Bonjour,
Toulousaine depuis des années, j'ai envie de redécouvrir ma région (et plus si affinités) à vélo, car l'envie de grands espaces me démange !
Jusqu'ici, je suis plutôt une cycliste des villes : je me déplace quasi quotidiennement sur mon vélo "hollandais".
Budget restreint oblige, j'envisage de donner une seconde vie à mon vélo d'étudiante (un Riverside 320) qui dormait depuis un petit moment dans le garage de mes parents. L'idée est de pouvoir faire plus régulièrement des balades à la journée (et sur des plus grandes distances que ce que me permet mon vélo hollandais) puis de partir sur des week-ends de cyclotourisme sur les voies vertes, potentiellement avec mes proches qui pratiquent le gravel ou des VTT convertis.
Au plaisir d'échanger avec vous.
Bonjour à tous
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
PédaleRose
Topic author - Nouveau membre

- Status : Hors ligne
Re: Bonjour à tous
Bonjour,
Tout d’abord, bienvenue sur le forum, content de lire tous ces projets vélo, j’ai aussi vu votre autre poste auquel je vais essayer de répondre,
Cyclistiquement
Tout d’abord, bienvenue sur le forum, content de lire tous ces projets vélo, j’ai aussi vu votre autre poste auquel je vais essayer de répondre,
Cyclistiquement
Mode vélotaff activé