Je suis Sylvain, j'ai 58 ans et je prévois de parcourir la Vélo Francette entre Ouistreham et Saumur du 1er ou 2 au 9 août.
L'idée est de voyager à un rythme tranquille, avec des étapes de 50 à 60 km par jour, pour profiter des paysages, du patrimoine, des villages traversés et de l'ambiance du voyage à vélo.
Je recherche une personne femme ou homme, partageant le même état d'esprit : convivialité, bonne humeur, plaisir de rouler ensemble sans esprit de compétition.
Le programme reste souple et peut être adapté ensemble. Je suis ouvert à différents modes d'hébergement (camping, gîtes, chambres d'hôtes ou formule mixte selon les envies et le budget).
J'apprécie les pauses café, les visites de sites intéressants, une bonne bière à l'arrivée (avec modération bien-sûr) et les échanges autour d'un bon repas après l'étape. »
Que vous soyez habitué(e) du cyclotourisme ou simplement tenté(e) par cette belle itinérance, n'hésitez pas à me contacter pour échanger et voir si nos projets peuvent correspondre.
Au plaisir de partager cette aventure sur la route !
Sylvain