Bonjour à tous,
Je souhaite partir pour les vacances de fin d’année faire du vélo dans le sud du Portugal.
J’atterrirais à Lisbonne et le but est de descendre et de visiter l’Algarve avant de remonter à nouveau sur Lisbonne. Je prendrais mon propre gravel et serais en mode bikepacking, mais sans la tente.
J’ai à ma disposition 17 jours.
Je peux facilement rouler de 80 à 100 km par jour et aller jusqu’à 1000m de D+.
Est-ce que quelqu’un aurait des conseils d’itinéraires?
Ou des routes qui méritent vraiment la peine d’être faites?
Autre question, est-ce que vous avez connaissance d’un endroit à Lisbonne, ou proche, où je puisse laisser ma boite ayant servi pour le voyage en avion et peut-être un autre sac ayant servi pour le transport de mes affaires en soute?
Un grande merci à tous pour votre aide et une très belle fin de journée!
Voyage en Algarve au départ de Lisbonne
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
JessicaB
- Vétéran

- 5
- Status : Hors ligne
Re: Voyage en Algarve au départ de Lisbonne
Bonjour
A priori, comme tu as pu le remarquer si tu es revenu sur le forum, personne n'a d'avis à ce sujet.
Mais une chose qui serait sympa, et malheureusement tu n'es pas le seul, ce serait avant de demander un avis/un conseil/une aide de te présenter dans la section "présentation"
Bonne journée à toi
A priori, comme tu as pu le remarquer si tu es revenu sur le forum, personne n'a d'avis à ce sujet.
Mais une chose qui serait sympa, et malheureusement tu n'es pas le seul, ce serait avant de demander un avis/un conseil/une aide de te présenter dans la section "présentation"
Bonne journée à toi