Bonjour à toutes et tous,
cyclo 71 ans de vendée recherche autre (s) cyclo cyclotes pour projet rando sur la Flow vélo du genre tranquille. Prévision camping , vélo vtc avec matériel de voyage.
Me contacter si intéressés. Date non fixée mais plutôt aux beaux jours.
Bien cordialement
joseph
Flow vélo
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
gentiane
- Membre néophyte

- 15
- Status : Hors ligne
Re: Flow vélo
Bonjour Joseph
Intéressée par ce que tu proposais pour faire le flow vélo mais l'annonce que tu as postée a été mise il y a qques mois donc ce n'est sans doute plus d'actualités...autrement je suis également une grande voyageuse à vélo en mode cyclocamping et principalement en autonomie. Peut être as-tu d'autres projets en perspective et pour en parler afin que cela soit plus simple, je te donne une adresse mail : nininature@outlook.fr
Nicole
Intéressée par ce que tu proposais pour faire le flow vélo mais l'annonce que tu as postée a été mise il y a qques mois donc ce n'est sans doute plus d'actualités...autrement je suis également une grande voyageuse à vélo en mode cyclocamping et principalement en autonomie. Peut être as-tu d'autres projets en perspective et pour en parler afin que cela soit plus simple, je te donne une adresse mail : nininature@outlook.fr
Nicole