Bonjour
Yann, 60 ans, Perros-Guirec, retraité, célibataire, vélo musculaire exclusivement. Tourne en rando en moyenne à 60km-70km/J. Je Peux monter jusquà 90km/J sur relief plat, mais pas tous les jours.
Passif = 6 rando entre 500 et 700km ( Loire à Vélo, Nantes-Ile de Ré, +4 autres en Bretagne ). Autonomie complète, bagages avant/arrière.
je dors en camping, mais ne suis pas fermé à un projet avec nuits sous un toit, à petit prix.
Jusqu'à présent j'ai voyagé en solo, ce que j'aime aussi, et sur 2 rando avec un bon pote qui a quitté la région.
Je recherche un(e) ou des coéquipiers/ières ( mais j'aurais une nette préférence pour la mixité ), dans un premier temps pour quelques virées d'un ou deux jours dans le coin, et si affinités pour monter un projet sur une quinzaine de jours en juin/début juillet ou bien fin Août/début septembre 2025, sur un circuit à définir, en France ou pays voisin.
Centres d'intérêts principaux : musique ( jazz/blues/ rock en particulier ), ciné/séries, lecture, peinture/photo, nature...
L'humour est quasiment obligatoire, encore faut-il qu'on se marre des mêmes choses ( quelques ref qui me sont chères, Desproges, Devos, Edouard Bear...)
Bonnes pédalades à tous
Rech. Coéquipier(s)/ière(s) région Perros-Guirec pour projet 15 jours à définir
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Topic author - Membre néophyte
- Status : Hors-ligne