Page 1 sur 1
Jean
Posté : mar. 2 juil. 2024 20:39
par Jean
Le vélo c'est depuis que je marche, j'ai toujours pratiqué. Tout au long de ma vie professionnelle, quand c'était possible, j'ai vélo taffé. Aujourd'hui retraité, plus de voiture, j'ai un VAE que je n'utilise plus parce que j'ai le temps, et un musculaire.
Re: Jean
Posté : jeu. 4 juil. 2024 00:14
par Cyclonau
Bienvenue Jean, plutôt direct comme présentation, toujours du vélo c’est cool

.
J’ai lu votre sujet sur le dérailleur deore et je suis d’accord avec Michel, je me rappelle d’ailleurs d’un dérailleur deore (version 2000-2010 ?) qui a bercé avec plaisir plusieurs années de VTT sur un Rockrider - tres bon souvenir de la qualité et robustesse de ce dérailleur.