PRESENTATION

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Chlo9Amber
Status : Hors-ligne

PRESENTATION

Message par Chlo9Amber »

Salut à tous,

Cela fait pas mal de temps que je circule autour des sites de vélo, pour tel ou tel itinéraire, tel ou tel conseil, et je trouve celui-là. Je me décide enfin à m'inscrire, et ainsi exposer mes rêveries.

Je suis une nouvelle membre sur ce forum dédié au vélo et au tourisme. Je suis passionnée par les balades à vélo pour découvrir de nouveaux paysages, mais je suis encore débutante dans ce domaine.

Il y a un an, j'ai réalisé avec des amis une randonnée Mantes-la-Jolie - Deauville-Trouville, mais nous nous sommes arrêtés à Évreux, épuisés après environ 50km. Malgré la difficulté pour moi, ce fut une expérience enrichissante !

Actuellement, je suis en alternance et cette formation me prend beaucoup de temps et d'énergie. J'aimerais me lancer un nouveau défi personnel : partir seule(ou avec mon couple) sur une véloroute pour quelques jours, afin de visiter de beaux endroits à mon rythme.

Je ne suis pas très sportive et je m'essouffle facilement. Auriez-vous des suggestions d'itinéraires adaptés pour une randonnée en solo tranquille ? Mon rêve serait, à terme, de voyager d'un pays à l'autre à vélo.

Je suis impatiente de recevoir vos conseils avisés et de partager ici ma passion du vélo et des voyages.

Amber


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: PRESENTATION

Message par JessicaB »

Bonjour et

Vienbenue à toi :-)

:velo4


Y'a pas de secret pour le biclou : faut en faire régulièrement.

Donc plutôt que de faire 30 ou 50 km pendant tes vacances,