mtbr.com site canadien

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Philou62
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Inscription : jeu. 23 mars 2023 07:55
1
Status : Hors-ligne

mtbr.com site canadien

Message par Philou62 »

Certains d'entre vous connaitraient ils ce site canadien dédié au vélo. Impossible de m'y inscrire, mon inscription a été rejeté et je n'arrive pas à joindre l'équipe du site pour remédier à ce problème.
J'ai ce message lorsque j'essaye de les contacter:
"You have been banned for the following reason: Spam. Please contact the administrator if this was done in error.."
Alors je recherche une adresse email pour pouvoir les contacter directement. Sinon, auriez vous des adresses de forums québécois sur le cyclo, Gravel, etc.
Merci par avance


Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3904
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par AngstromCyclo »

Je connais ce site que j'ai consulté de temps en temps il y a longtemps.
Pour les contacter, il n'y a que le formulaire de contact sur lequel l'option la plus pertinente semble être Get support Registering or Activating my Account


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo

Topic author
Philou62
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Inscription : jeu. 23 mars 2023 07:55
1
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par Philou62 »

J'ai encore essayé aujourd'hui de les contacter via ce formulaire, mais toujours ce message ""You have been banned for the following reason: Spam. Please contact the administrator if this was done in error..", comme seul réponse.



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par loz »

Envoie ton adresse IP et ton pseudo (par MP). J'essaierai de faire passer le message.



Topic author
Philou62
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Inscription : jeu. 23 mars 2023 07:55
1
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par Philou62 »

loz a écrit : jeu. 11 mai 2023 20:44 Envoie ton adresse IP et ton pseudo (par MP). J'essaierai de faire passer le message.
Vraiment sympa de ta part, mais où trouver mon adresse IP, quant à mon pseudo? quel pseudo celui que j'avais entré lorsque j'ai voulu m'inscrire? Certainement le même qu'ici.
Ceci dit, peut-être y a t-il d'autres forums au Québec ou des magazines qui pourraient m'aider.
En fait, je cherche un site sur le cyclotourisme au Québec qui serait intéressé par mon dossier sur le Gravel à Vienne que je suis entrain d'écrire. Je me dis que cela pourrait intéresser quelques cyclottes et cyclos canadiennes et canadiens qui voyagent ou non avec leur monture.



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par loz »

https://whatismyipaddress.com/
Envoie ton adresse IPV4.



Topic author
Philou62
Membre actif
Membre actif
Messages : 259
Inscription : jeu. 23 mars 2023 07:55
1
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par Philou62 »

loz a écrit : jeu. 11 mai 2023 22:14 https://whatismyipaddress.com/
Envoie ton adresse IPV4.
Merci pour le lien et pour ton aide, mais hier soir j'ai trouvé un magazine en ligne québécois, https://www.velomag.com/, ce sera bien plus simple.

Je viens de voir que tu es de Grenoble. Pour ma part grenoblois de naissance, j'y ai habité une bonne partie de ma vie. Aussi mes grand-parents avaient une maison à Saint-Nizier sur le plateau des Charvets, au bout de la route qui part à droite au Mémorial lorsque tu montes de Grenoble. C'est pour ainsi dire là haut que j'ai commencé le vélo. Les premières sorties, la montée au village, ensuite aller-retour jusqu'à Lans, puis plus tard au col de la Croix Perrin ou jusqu'à la Molière, etc, etc.



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1834
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: mtbr.com site canadien

Message par loz »

Ça devait être chouette à l'époque ! Aujourd'hui c'est beaucoup plus urbanisé, il faut aller plus au sud du Vercors (route d'Herbouilly :love2 )


Répondre