Mantes-la-Jolie - Le Havre

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Beuzeville 130
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 857
Inscription : sam. 24 mars 2007 18:57
17
Localisation : Beuzeville
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Mantes-la-Jolie - Le Havre

Message par Beuzeville 130 »

chelmi a écrit : sam. 23 juil. 2022 15:42 Merci. En empruntant cet itinéraire, je savais que j'allais traverser "ton fief". Quand j'ai vu un panneau Beuzeville 10 km, j'ai évidemment pensé à toi et j'ai regretté de ne pas t'avoir contacté au préalable pour organiser une rencontre. Si je reviens dans le coin, je te contacterai.

:D Oui, tu as dû voir ce panneau entre Foulbec et Fiquefleur...

Sauf que, depuis 2010 j'habite Le Havre... :D

Pas grave... en fait, je n'ai jamais changé de nom sur ce forum. Sur deux autres (natation et parisbrestparis), je suis devenu portocéan.

Alors la prochaine fois je pourrai t’accueillir à la porte océane (quartier Dollemard sur les hauteurs)


Avatar de l’utilisateur

Beuzeville 130
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 857
Inscription : sam. 24 mars 2007 18:57
17
Localisation : Beuzeville
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Mantes-la-Jolie - Le Havre

Message par Beuzeville 130 »

JessicaB a écrit : sam. 23 juil. 2022 22:37
chelmi a écrit : sam. 23 juil. 2022 15:42
JessicaB a écrit : ven. 22 juil. 2022 20:39
je suis bien incapable d'en faire autant

alors

Vrabo

:bravo_double
Merci. Tu es bien capable de relever des défis plus significatifs, comme ta reconversion pro.
Ah oui mais dès qu'il s'agit d'utiliser les muscles je suis à la traine :oops: :)
Oui, un peu facile cette pirouette ! voyagez en vidéo en CR en photos... tu parles :D
Je comprends le ressenti de Jessica...
Je trouve qu'il manque sur ce forum une rubrique pour ceux qui font très peu de km mais qui souhaiteraient en faire un peu plus...
Alors je sais que les verbes "se préparer" "s'entrainer" "progresser" n'est pas dans la culture cyclo. En général on roule et puis on roule. On pense que le matos va tout régler... las.
Mais bon, j'ai passé l'âge de coach... :lol:

Mais si j'habitais près de chez toi Jessica... ou si tu étais havraise je te ferais un planning pour progresser de A à B, puis B à C... et non de A à Z.
Bonnes vacances à tous...


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mantes-la-Jolie - Le Havre

Message par JessicaB »

Merci :-)

Vivi c'est loin le Havre ^^

Ca y est j'ai reçu la dernière pièce pour me remonter un VAE, car le RockRider 5.2 que je vends je l'avais motorisé mais comme il est trop grand pour moi de 3 ou 4 cm j'ai préféré changer :-) et avec le nouveau à ma taille je vais rerouler :-)


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Cyclonau
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : ven. 23 avr. 2021 21:51
2
Status : Hors-ligne

Re: Mantes-la-Jolie - Le Havre

Message par Cyclonau »

Chapeau pour cette belle rando Chelmi !


Répondre