[2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Verrouillé

Quidam
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : lun. 27 juin 2022 17:10
1
Localisation : sud Isère
Status : Hors-ligne

Re: [2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par Quidam »

Trop froid. Trop, trop, trop froid. Pour ma part j'ai commencé le cyclotourisme dans le sud de l'italie au mois d'aout entre 12h et 18h... Alors là, dans la nuit à -2°C , pas possible.



Topic author
vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3199
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: [2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par vaber »

vieuxjim a écrit : mar. 6 déc. 2022 20:14 M...e ! Rien depuis une semaine ! Pas une seule virée, pas même le tour d'un pâté de maisons.
Vous allez m'obliger à m'y remettre (en selle).
Jimmy
Pareil mais depuis octobre :lol: J'ai pris mes quartiers d'hiver de marche à pied et de coupe de bois de chauffe cela remplace agréablement le vélo et permet de rêver aux sorties printanières...


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Josette
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 762
Inscription : dim. 6 sept. 2015 09:17
8
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: [2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par Josette »

bravo , en effet faut faire autre chose
ya pas que le vélo dans la vie, ya la bicyclette
-18 ° c dans mon congél, du coup je reste devant la cheminée



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: [2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par RoueLibre »

Quidam a écrit : jeu. 8 déc. 2022 21:31 Trop froid. Trop, trop, trop froid. Pour ma part j'ai commencé le cyclotourisme dans le sud de l'italie au mois d'aout entre 12h et 18h... Alors là, dans la nuit à -2°C , pas possible.
Tuu tuu tuu!!!
Maintenant qu'on plante de la vigne dans le Trièves à Mens et que celle ci a chassé l'activité de ski de fond, plus rien ne s'oppose à ce que dans le Sud Isère on roule toute l'année!
RoueLibre (qui a recommencé à bichonner ses vélos car pour le ski de fond cette année à moins de farter à la peau de banane ça semble de plus en plus compromis)



Topic author
vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3199
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: [2022] Ce matin ou hier; j'ai roulé et...

Message par vaber »

Bon ben pas de vélo le 31 décembre cette année . Pris en début d'après-midi à 16h il n'était plus l'heure de partir donc cette année pour préparer le réveillon 8km de marche à la tombée de la nuit sur la voie verte doublé ce matin par 9km pour aller au pain. Toujours à pieds. Bilant pas terrible avec autour de 1500km de vélo randonnées et 800 de vélo utilitaire. Ci ajoute 100km de marche de randonnée et environ 1500km de marche utilitaire. Bon c'est un peu mieux que l'année précédente.
À voir en 2023.


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Verrouillé