Vélo couché

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélo couché

Message par JessicaB »

Des nouvelles ?


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Manouche
Vétéran
Vétéran
Messages : 1416
Inscription : jeu. 30 mars 2017 12:31
7
Localisation : Languedoc, entre Minervois, Corbières et littoral
Status : Hors-ligne

Re: Vélo couché

Message par Manouche »

JessicaB a écrit : sam. 2 avr. 2022 14:45 Des nouvelles ?
Pas trop ...
Le conseil que j'ai eu est de faire de la draisienne avec. J'espérais avoir un compagnon d'apprentissage, mais il devait être trop jeune ! (2ans) ça n'a pas trop marché.
draisiennes.JPG
draisiennes.JPG (297.51 Kio) Consulté 1098 fois
EXIF-Data show/hide
Original image recording time :
2022:06:04 10:02:07
Image taken on :
sam. 4 juin 2022 08:02
Focus length :
12.01 mm
Shutter speed :
1/40 Sec
F-number :
f/3.5
ISO speed rating :
160
Whitebalance :
Auto
Flash :
Flash did not fire, auto mode
Camera-manufacturer :
SONY
Camera-model :
DSC-RX100M7
Exposure program :
Normal program
Exposure bias :
0 EV
Metering mode :
Pattern
Du coup après, un long arrêt cet hiver, je reprends le vélo droit et mon VTC.
En fait, j'ai des sacoches prêtes depuis janvier, mais des problèmes, dus à la vie, mort et maladie de proches, soutien de famille, problèmes de santé perso, font que j'ai encore ces sacoches devant moi dans mon salon.
Je constate que je peux encore faire quelques kilomètres malgré le manque d'entraînement, c'est bon pour le moral ! De 25 km/sortie tous les 2 jours, j'espère trouver le temps de passer à 50 km.
Je lis le forum, avec plaisir, parfois avec envie, mais il faut avouer que les exploits des contributeurs me semblent bien trop inatteignables.
Bonne fin de semaine.
Manouche


“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vélo couché

Message par JessicaB »

Manouche a écrit : dim. 5 juin 2022 09:47 Du coup après, un long arrêt cet hiver, je reprends le vélo droit et mon VTC.
En fait, j'ai des sacoches prêtes depuis janvier, mais des problèmes, dus à la vie, mort et maladie de proches, soutien de famille, problèmes de santé perso, font que j'ai encore ces sacoches devant moi dans mon salon.
Je constate que je peux encore faire quelques kilomètres malgré le manque d'entraînement, c'est bon pour le moral ! De 25 km/sortie tous les 2 jours, j'espère trouver le temps de passer à 50 km.
Je lis le forum, avec plaisir, parfois avec envie, mais il faut avouer que les exploits des contributeurs me semblent bien trop inatteignables.
Bonne fin de semaine.
Manouche
Arfff je comprends "le fait d'arrêter puis de reprendre" :oops:

J'ai fait une halte de un peu plus d'un an de vélo et là j'ai du reprendre, qu'est ce que c'est dur ! Je raconterais ça au mois de juillet, car c'est pour ça que j'ai repris, je suis actuellement en formation.

Mais déjà t'arrives à faire 25 km c'est pas mal du tout, même si c'est éloigné de ce que tu faisais :-)

Bon courage à toi
:trinque


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre