JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08 Au départ, c'était juste une réaction personnelle de ma part sur le logo. Il ne faudrait pas que ça fasse trop de bruit dans le Landerneau ! :lol:
Aie j'ai l'impression que pour le coup ça a fait du bruit :mrgreen:
Pas grave puisque ce bruit a permis à touTEs de dire son ressenti (ou tout au moins une partie) et c'est bien ça qui compte à mon avis :)
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08J'étais plutôt ravie de cette présentation atypique qui tranchait un peu dans le ton convenu du forum. (noter l'utilisation volontaire du verbe trancher :lol2 )
:mrgreen: :D
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08J'aime bien le nouveau logo, quoique je pense que si les êtres vivants vont avoir du mal dans ce monde, la planète continuera son histoire. Nous n'aurons été qu'un minuscule épisode.
Alors là je suis complètement d'accord :bravo
La planète n'a besoin d'aucun humain, ni même d'aucune vie pour continuer son long chemin :)
Le souci sur notre si belle petite planète est bien l'espèce humaine qui détruit tant et plus son environnement...
Mais bon, à force de scier la branche sur laquelle nous sommes assisE, nous allons nous casser la figure et comme on dit "plus dure sera la chute" ;)
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08Mais, il ne s'agit pas de censurer et c"est au membre de choisir son logo quel qu'il soit, puisqu'il devrait permettre d'en dire un peu sur la personnalité .
Bah t'as donné ton avis et de mon coté ne voulant pas gêner, sans que ça me coûte pour autant, j'ai changé mon avatar :)
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08Je rejoindrai juste RoueLibre sur la gêne sur " la lecture des messages" quand le logo " capte en permanence l'attention du regard". Le choc généré par l'image me gênait même si ce n'avait pas été animé.
Voilà c'est changé et franchement ça ne m'a pas gêné du tout :)
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08Le côté "différent" de Jessica dans cette présentation est le passage du VAE au vélo.
C'est pas faux, comme d'habitude je suis à contre courant :bravo
Bon si jamais je m'aperçois que c'est vraiment trop difficile sans moteur d'assistance, j'en remettrai un :)
Manouche a écrit : mer. 28 oct. 2020 07:08Et ma réaction a eu pour conséquence que ce fait, plus important , (toujours à mon avis) sur un forum cyclotourisme, a été moins souligné.
Manouche
Arfff c'est vraiment pas grave :bravo_double


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

pimou a écrit : mer. 28 oct. 2020 08:47 Bonjour JessicaB,

J'adore votre présentation :) :headbang
:merci :merci c'est gentil :oops:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

CYCLOHC a écrit : mer. 28 oct. 2020 09:11
AngstromCyclo a écrit : dim. 25 oct. 2020 06:25 Bienvenue Jessica.
[Humour]J'ai l'impression qu'il va falloirr que je fasse gaffe à ce que je dis pour pas mettre le forum en feu, j'ai l'impression.
[/Humour] :lol:
:demoniaque Allez, je me lâche....

Ben dis-donc, on s'en pose des questions par ici !

Pour faire simple : le Cyclotourisme (parce que, je crois que c'est de cela qu'il s'agit par ici :wink: ) est le symbole de la LIBERTE. Hommes et(ou) Femmes, peu importe le sexe ou les affinités, qui avons adopté ce genre de pratique, sommes avant tout des humains en soif de liberté, de grands espaces, dans le plus grand respect des autres (hommes ou femmes) et de leur environnement.
Il ne me parait nul besoin de vouloir se différencier : la Société a besoin de nous, nous avons besoin d'elle, nous avons besoin les uns des autres, ou bien nous allons vivre sur une ile déserte...Mais, dans ce cas, nous ne lui réclamons plus rien.
Je plussoie :D
CYCLOHC a écrit : mer. 28 oct. 2020 09:11C'est un immense bonheur que de constater que, enfin, la véritable Libération de la Femme a amorcé ses prémices. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir...mais, ce ne sont ni la longueur ni les difficultés du chemin qui effraieront un(e) Cyclo.

:wink: Honnêtement, il va falloir sérieusement commencer à préparer la "Libération de l'Homme" :wink: qui, lui, n'a jamais envisagé de zigouiller la femme comme le pratique si bien l'épouse éphémère Mante Religieuse....ou bien l'androctone :wink:
Ah oui mais non, j'suis une androctone 2.0 :mrgreen: oui oui oui je suis pacifique et pacifiste :mrgreen:
CYCLOHC a écrit : mer. 28 oct. 2020 09:11Comme le disait si bien Sacha GUITRY : "Je suis contre la femme, tout contre..."...Aïe, ça va taper, je le sens !! :lol:
C'est vrai que question mufleries il était un roi mais il n'a pas dit que des vilaines choses sur les femmes :)
Et là pour le coup, je trouve ça tout mignon mais c'est clair qu'il ne faut pas s'arrêter sur la première partie de la phrase ;)
CYCLOHC a écrit : mer. 28 oct. 2020 09:11Pour ce qui est de l'environnement, hors de moi l'idée d'aller me supprimer pour protéger la Dame Nature : ce serait d'abord un manque de respect pour elle...puisque j'en fais partie :wink:

Mon Adage est fort simple : "La Nature AVEC l'homme, et non la Nature pour l'homme...et encore moins la Nature sans l'homme"...cette dernière éventualité arrivera encore assez tôt, que l'on ne se soucie pas pour la planète, elle s'en remettra.
Tout à fait d'accord :bravo :bravo :bravo

Et puis à propos du suicide, Coluche a dit "Le suicide c'est une vengeance personnelle, et personnellement je ne m'en veux pas" :mrgreen:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

pimou a écrit : mer. 28 oct. 2020 10:50 J'imagine qu'il s'agit d'un slogan choc voulant attirer l'attention de l'humain sur son impact désastreux sur l'écosystème dont il semble avoir oublié qu'il n'en est qu'une partie. Dans la continuité actuelle de son développement, seul le contrôle des naissances et la diminution de la population semble, selon cette vision, apporter une réponse, au contraire de la majorité des solutions techno-centrées dont le seul but est de maintenir le fonctionnement de la course à la croissance.
Actuellement, hélas les slogans et images semblent également dans la sociétés être compliqués à exprimer.
Alors là, je n'aurais pas dit mieux :bravo3





si si je peux dire mieux




Mieux !
(dixit le sketch de Coluche "le qui perd perd")


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : En ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par Pedrodelaluna »

JessicaB a écrit : mar. 27 oct. 2020 13:49...
Ben justement je n'arrive pas à lire/déchiffrer ce qui est écrit sur ton avatar :(
...
Image
Sources originelles ? ? ? : https://stephanetiti.wordpress.com/2009 ... -du-monde/
Si j’ai bien toute ma mémoire
Disait Dieu dans un coin du ciel
J’avais commencé une histoire
Sur une planète nouvelle, toute bleue
Bleue, pour pas qu’on la confonde

Je vais aller m’asseoir sur le rebord du monde
Voir ce que les hommes en ont fait

J’y avais mis des gens de passage
Et j’avais mélangé les couleurs
Je leur avais appris le partage
Ils avaient répété par coeur
"Toujours" ! tous toujours dans la même ronde

Je vais aller m’asseoir sur le rebord du monde
Voir ce que les hommes en ont fait

Je me souviens d’avoir dit aux hommes
Pour chaque fille une colline de fleurs
Et puis j’ai planté des arbres à pommes
Où tout le monde a mordu de bon coeur
Et partout, partout des rivières profondes

Je vais aller m’asseoir sur le rebord du monde
Voir ce que les hommes en ont fait

Soudain toute la ville s’arrête
Il paraît que les fleuves ont grossi
Les enfants s’approchent, s’inquiètent
Et demandent "pourquoi tous ces bruits ?"
Sans doute, Dieu et sa barbe blonde

Dieu qui s’est assis sur le rebord du monde
Et qui pleure de le voir tel qu’il est !
Quelques // :

https://meteopolitique.com/Fiches/air/H ... -index.htm

https://www.terresacree.org/visiteurs.htm

https://asso-mieux-vivre.monsite-orange ... index.html


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

:merci pour les liens et l'image en plus grand :)

C'est pas mal du tout j'ai bien aimé :D


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ravélo Bernard
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 747
Inscription : ven. 23 févr. 2018 18:18
6
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Âge : 63
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par Ravélo Bernard »

Assis sur le rebord du monde ->




Blues, blues, blues :D


Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Mon site : Peuples Cavaliers
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

J'aime bien Crancis Fabrel :bravo2 et cette chanson est bien adaptée à la discu en effet :D


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

:shock: Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi mon sujet sur
la tige de selle télescopique
a été fermé ???
viewtopic.php?t=7720
car elle n'est pas vendue !?
:roll: :oops:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par CYCLOHC »

....Alors ??...Vendue ou pas Vendue ?? :briques

...Ben dis donc, quelle fin brutale à cette looongue conversation !! :lol: :gneee


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

nan nan pas vendue :shock:


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par chelmi »

JessicaB a écrit : mar. 18 oct. 2022 12:32 :shock: Est ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi mon sujet sur
la tige de selle télescopique
a été fermé ???
viewtopic.php?t=7720
car elle n'est pas vendue !?
:roll: :oops:
:oops Toutes mes excuses Jessica.
Je devais être fatigué quand j'ai pris le "Vendue : 130 €", dans ton texte, pour une vente conclue.
J'ai déverrouillé le sujet.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: JessicaB aka AnDroKtoNe, Créature céleste mais de quels cieux ? ;)

Message par JessicaB »

Pas de problème l'horreur est humaine :mrgreen: :bravo_double


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre