Page 1 sur 1

Etor (et à travers)

Posté : mar. 16 juil. 2013 20:33
par etor
parce que les routes toutes droites ne m'intéressent pas..... :velo4

donc je me présente:

Etor, jeune cycliste cela ne fait que 5 ans que je fais réellement du vélo
à mon actif:
-800km en 12 jours en Italie en solitaire en autonomie totale (2005 'tin déjà 8ans :yikes )
-500km en pays basque en 5 jours avec un ami en autonomie totale (enfin presque parce qu'on a pété un rayon et que le pére du copain a du venir nous dépanner :bravo3 ) (2007)
Bayonne-Ile d'Oléron en 3 jours avec 2 copains en autonomie totale aussi vol de mon vélo a l'Ile d'Oléron du coup retour en train :evil: (2008)

maintenant ben je fais du vélo en club vélo Définitive one de Gitane, 1ère catégorie ufolep
je n'ai pas de voiture (par choix) et donc me rend a mes chantiers en vélo, ce qui fait que je ne le lâche pas du lundi au dimanche :stupid

disons dans les 15000km/an, j'aime bien la vitesse et la compét (même si ce n'est pas le sujet ici, j'aime le surpassement de soi que procure la compétition)

projet:
-avec mon amie (pas du tout cycliste....) nous projetons début septembre 2013 partir faire un tour de France (2000km) + une viré en Europe (italie-bateau-grèce-croatie-autriche-France) de 6000-7000km, projet de 1an
:tandem

voilà merci de votre accueil et au plaisir de vous lire

Etor

Re: Etor (et à travers)

Posté : mar. 16 juil. 2013 21:07
par CYCLOHC
Bienvenue à Toi.

Déjà de belles réalisations, des souvenirs, et SURTOUT...de beaux projets !! :bravo

Re: Etor (et à travers)

Posté : mer. 17 juil. 2013 04:10
par Bababobo
Bienvenue ici Etor ;
t'as de la lecture et tout plein de belles photos à admirer lapluaprt du temps faites sur des routes pas droites !
je pense bien sûr à celles d'Henri (CYCLOHC ), car les miennes c'est plutôt sur des routes bien droites !

Re: Etor (et à travers)

Posté : mer. 17 juil. 2013 08:37
par franckcyclo76
Bienvenue sur le forum Etor.
Bien agréable de voir que certains peuvent allier et alterner compétition et randonnée au long cours en autonomie. Je ne pense pas que ce soit très courant. Bravo.

Re: Etor (et à travers)

Posté : mer. 17 juil. 2013 09:49
par cl19
Bienvenue sur le forum
Compet et cyclotourisme : bravo :bravo3
Et que de beau projet , là je t'envie :bien

Re: Etor (et à travers)

Posté : mer. 17 juil. 2013 11:49
par etor
merci pour vos encouragements.

en ce qui concerne la compét... je dois dire que j'ai toujours été sportif (plutôt football, ouai les gars avec 2 neurones il paraît (2fois plus qu'en cyclisme ?) :pere_noel

mais voilà trop de sport pas bon non plus, du coup ménisque fissuré :malade3
mon projet de vie étant depuis quelque année de me passer de la voiture je me suis dit "tiens je vais faire du vélo en compétition, pour pouvoir utiliser mon vélo tout les jours sans y passer trop de temps"

du coup voilà maintenant je fais les deux :velo2
et vraiment je en pense pas que les deux modes de vélo (compét et cyclo) soient incompatibles faut juste changer de plaisir et d'objectif (ainsi que de monture)

Re: Etor (et à travers)

Posté : jeu. 18 juil. 2013 11:05
par Alain66
Etor, bienvenue sur le forum :drink_beer

Cyclo-randonneur, compétiteur, vélo-taf........ tu as bien diversifié tes activités cyclistes..... :bravo3