Egalement, si vous avez un moyen pour quitter l'aéroport d'Orly pour aller justement à Orsay de façon sécuritaire -toujours à vélo- j'aimerais bien que vous m'en fassiez part. Sinon, serais-je mieux de quitter l'aéroport avec le vélo dans sa boîte et prendre le REER ou un bus? Merci, et bon vélo à tous. Claude
Orsay à Surgères à vélo
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
grand gallop
Topic author - Membre

- 16
- Status : Hors ligne
Orsay à Surgères à vélo
Egalement, si vous avez un moyen pour quitter l'aéroport d'Orly pour aller justement à Orsay de façon sécuritaire -toujours à vélo- j'aimerais bien que vous m'en fassiez part. Sinon, serais-je mieux de quitter l'aéroport avec le vélo dans sa boîte et prendre le REER ou un bus? Merci, et bon vélo à tous. Claude
-
Sapaudia
paris
J'avais lu une astuce sur le site voyagesforum , ou sur le site cci (cyclos camping international ) il me semble
a paris c'est sur que ca va etre chaud chaud a velo
il me semble qu'il faudra quitter un peu les lieux avec le velo a l'epaule
on est pas en suisse
en suisse a geneve
tu sors de la porte de l'aeroport et la piste cyclable est la vers toute direction
en France le jour ou on a cela, le président fera du vélo
ah zut il en fait déja
bon, ya bien qlq qui va te répondre sur ce site :
le glaude
a paris c'est sur que ca va etre chaud chaud a velo
il me semble qu'il faudra quitter un peu les lieux avec le velo a l'epaule
on est pas en suisse
en suisse a geneve
tu sors de la porte de l'aeroport et la piste cyclable est la vers toute direction
en France le jour ou on a cela, le président fera du vélo
ah zut il en fait déja
bon, ya bien qlq qui va te répondre sur ce site :
le glaude
-
chelmi
- Site Admin

- 23
Re: Comment sortir d'Orly
Comment sortir d'Orly ?
Il m'arrive souvent de revenir à Orly avec ma randonneuse de mes différents périples, pas plus tard le 10 juin 2009 de Budapest (Hongrie)
A partir d'Orly Sud prendre sur la droite vers Orly Fret la route des Terminaux Ouest et Sud, dans un virage à gauche prendre à droite l'Avenue du Maréchal Devaux, ensuite la première à gauche Rue Mermoz direction Orly Ville.
Prendre pendant 800m la Nationale n°7 direction Paris, puis :
- Chevilly-Larue
- Bourg la Reine
- longé le Parc de Sceaux
- dans la côte de Châtenay-Malabry prendre à gauche la Départementale 63
- puis dans Verrières le Buisson prendre à gauche Boulevard du Maréchal Juin, puis Boulevard du Maréchal Foch
- à Igny prendre direction Vauhallan
- Saclay
- arrivée au Christ de Saclay prendre la piste cyclable qui longe l'autoroute qui mène à ORSAY
Il m'arrive souvent de revenir à Orly avec ma randonneuse de mes différents périples, pas plus tard le 10 juin 2009 de Budapest (Hongrie)
A partir d'Orly Sud prendre sur la droite vers Orly Fret la route des Terminaux Ouest et Sud, dans un virage à gauche prendre à droite l'Avenue du Maréchal Devaux, ensuite la première à gauche Rue Mermoz direction Orly Ville.
Prendre pendant 800m la Nationale n°7 direction Paris, puis :
- Chevilly-Larue
- Bourg la Reine
- longé le Parc de Sceaux
- dans la côte de Châtenay-Malabry prendre à gauche la Départementale 63
- puis dans Verrières le Buisson prendre à gauche Boulevard du Maréchal Juin, puis Boulevard du Maréchal Foch
- à Igny prendre direction Vauhallan
- Saclay
- arrivée au Christ de Saclay prendre la piste cyclable qui longe l'autoroute qui mène à ORSAY
-
grand gallop
Topic author - Membre

- 16
-
Sapaudia
-
grand gallop
Topic author - Membre

- 16