En effet, une bien belle journée pour grimper le Mont Ventoux.
En mai dernier, j'ai eu droit a ça :
André

Oui je crois me souvenir qu'Henri à de sacrés souvenirs du Galibier, il avait pour ainsi dire chaud aux fessesAngstromCyclo a écrit : mer. 5 sept. 2018 16:08![]()
Heureusement que tu n'as pas pris la foudre!
Ces endroits sont dangereux par temps d'orage... Tu ne devais pas en mener large...
Alors là je dis bravo.andre029 a écrit : mer. 5 sept. 2018 13:36 Bonjour
En effet, une bien belle journée pour grimper le Mont Ventoux.
En mai dernier, j'ai eu droit a ça :
André

Ce qui ajoute à la valeur du cyclo.andre029 a écrit : jeu. 6 sept. 2018 12:32 Bonjour mlp75
la montée fût vraiment longue avec mon vélo chargé dans les pentes les plus sévères.
André

J'admire aussi la ténacité de grimper au sommet du Mont Ventoux avec tout le barda.andre029 a écrit : jeu. 6 sept. 2018 12:32 Ceci dit, pour le Ventoux, j'avais prévu d'arriver au sommet bien plus tôt pour justement éviter les orages souvent present vers 16 ou 17h00, mais la montée fût vraiment longue avec mon vélo chargé dans les pentes les plus sévères.
André

En effet, j'avais vécu la terreur un jour de remontée du Col de la Bonette. Un post raconté le 27 août 2011, l'histoire remontait encore à quelques années auparavant....j'en frissonne encorevaber a écrit : mer. 5 sept. 2018 22:08
Oui je crois me souvenir qu'Henri à de sacrés souvenirs du Galibier, il avait pour ainsi dire chaud aux fessessi ma mémoire est bonne.
A+ Phil

Je comprends cette réticence. Mais tu as fait le bon choix de couleur de bagages (pas trop voyant).andre029 a écrit : jeu. 6 sept. 2018 23:47 je voyage seul et généralement sur un circuit en boucle et c'est pas facile de laisser ses bagages pour grimper plus léger.