Ca ne m'était arrivé qu'une fois depuis l'été: en octobre. Cette fois-ci, rien de mirobolant mais 71 km au compteur, dont une partie avec mon épouse.
J'ai gravi (seul; elle m'a rejoint en voiture en haut) la côte de Cournonterral qui est l'étalon que j'utilise pour mesurer mon état de forme. Eh bien figurez-vous que je ne suis pas du tout à la ramasse! Malgré mes kg de Noël. Je vais regarder les stats de plus près mais j'ai tenu le 800 m à l'heure sur les sections qui le permettent (c'est pas très raide). Le plaisir était grand sur le vélo. J'ai retrouvé de bonnes sensations, malgré le temps un peu humide, pas tellement froid en absolu mais une impression de froid à cause de cette humidité. J'ai pu constater les dégâts des incendies de l'été dans le secteur d'Aumelas, ce qui en dit long sur le temps écoulé sans faire de vélo. Le soleil est revenu, voilé mais agréable dans la remontée de Cabrials. C'est toujours très beau ces grandes étendues sur le causse avec une vue dégagée (mais pas d'appareil photo aujourd'hui: oublié).
Maintenant que j'ai dit que je ferai le BRA il me faut rouler!