Suite des zaventures.
Pour l'instant tout se passe vraiment bien. Question météo un seul jour de pluie (en quittant Noirmoutier), pas mal de vent et de la chaleur depuis hier.
J'ai suivi l'eurovélo 1 jusqu'à Blaye, c'est-à-dire jusqu'à ma fin de ce tronçon. J'ai adoré : paysages variés (bord de mer, forêt, dunes...) et type de chemins varié aussi (sentier sur des aiguilles de pin, route asphaltée sans voiture, de tout, vraiment très chouette). Puis à Blaye ça s'est gâté, j'ai pris une départementale dangereuse et ultra fréquentée pour rejoindre Floirac et la piste cyclable qui va à Toulouse. J'ai cru me faire écraser mille fois. Là je suis à un moins de 10 km de Floirac. J'ai donc survécu. Pour le logement : campings, 3 bivouacs dont un somptueux, 2 nuits passées dans le jardin de gens qui ont bien voulu que je campe chez eux, mais ce soir hôtel... Personne n'a voulu de moi dans son jardin, aucun camping ouvert, et aucune envie de bivouaquer entre deux zones commerciales. D'autant que je ne me sens pas très à l'aise par ici...
Là j'en suis à peu près à 850 km depuis le jour du départ (le 29 mars). Mal à un genou mais pas à cause du vélo. Cette nuit en voulant photographier discrètement un hérisson j'ai marché à 4 pattes près de ma tente et ouille, une sardine dans le genou !
Demain ça va de nouveau être très chouette avec une jolie piste (j'espère) jusqu'à Toulouse où je m'offrirai 1 ou 2 jours de repos.
Ci-dessous quelques photos. Désolée, avec mon téléphone je ne sais pas les réduire.
Bonne continuation à tous.