CYCLOHC a écrit :je puis d'affirmer qu'il y a des organismes hors normes !
Je le sais pertinement vu que j' en fais partie

;
400 bornes par jour x 15 jours ; avec parfois des temps de recup dans des conditions extremes, et c'est pas une ancienne voie de la ceuneuceufeu avec des montees de 0,5 % ;
tu ne vas pas me dire qu'ils n'y laissent pas des plumes ;
Je n'y crois pas une seule seconde ;
y a autre chose que de l'eau Claire dans leurs bidons et leurs maigres viatiques .
La plus grande distance que j'ai pu faire , et ca a ete duement homologue vu que c'etait le dernier Bordeaux Paris a l'ancienne mode ; il y a de cela au moins 25 ans...
628 kilometres en 26h et 03 minutes avec un bon velo de route en acier ; c'est tout compris, donc avec les arrets bouffe et petites recup .
J'avais deja a l'epoque une belle forme olympique mais il m'a fallu trois bonnes journees pour recuperer; j'etais quand meme au taf a bosser dans un train postal de nuit, donc pas vraiment le repos du Guerrier .
Ici, en Thailande, on a des conditions climatiques qui ne vous feraient pas sortir ; souvantes fois j'ai roule avec un bon 40/44 *C ( a l'ombre) et en velo, y a pas d' ombre, donc cagnard a plus de 50*C ; des sorties d'environ 100 bornes, j'ai pas ecrit 400 , hein !!
y a aussi l'age, quoique on devienne , c'est en tous cas mon impression, on devienne plus resistant a tout, au nombre d'heures de selle, aux conditons extremes, on relativise enormement ,
Mais 400 par jour sur 15 jours d'affilee, c'est du domaine du reve meme avec Eau, Pastis et Olives

Toutes mes photos avec Panasonic Lumix G 85 et zoom manuel de kit 14-42 ( 28 - 84 en equivalence 24x36 )