site

Vous vous posez des questions sur le Forum. Lisez la FAQ auparavant.
Vous avez des remarques à faire sur le site.
C'est ici qu'il faut les poser. Merci.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par cl19 »

Non Claude pas ça .
C'est vrai qu'en ce moment il y a certain membres qui post des liens, encore des liens, encore des liens, toujours des liens.... :twisted: :twisted:
Trop c'est trop....surtout que la grande majorité des membres de Cylo-Cyclotes connaissent déja, et si on ne trouve pas
c' est facile de demander ou de faire une recherche sur le net.

Je n'osais rien dire mais toi tu peux, et surtout ne quitte pas le forum.
Tu fais parti des modérateurs donc tu peux intervenir sur ce genre d'abus.



Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par cl19 »

Sapaudia a écrit :Bon ca va saigner alors

le glaude
Oupssss, je me cache :mrgreen:
Mais tu as raison !!


Avatar de l’utilisateur

franckcyclo76
Vétéran
Vétéran
Messages : 2184
Inscription : mer. 19 août 2009 10:29
14
Localisation : Pavilly (76570)
Âge : 59
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par franckcyclo76 »

Sapaudia a écrit :je crois que je vais me retirer de ce forum
si on voit des gens qui viennent sans s'être présentés ne mettre que des liens
je ne vois pas l'intérêt

lien certes intéressants
mais ca va on a compris
sur un message il faut au moins une phrase ou deux de commentaires, une valeur ajoutée


claude
Claude,
Dans ton message, tu as dit une connerie, une seule !
Ne quitte pas ce forum.

Pour le reste, d'accord avec toi.
Il y a effectivement un ou deux membres qui se contentent de mettre un lien, soit vers leur propre site / blog, soit vers des quantités de sites. Ca n'a rien à faire sur le forum !
Ou alors, il faut créer une partie dédiée aux liens. Une partie en plus de Cyclotourisme, techniques et matériels, voies vertes, voyages...Un endroit où chacun d'entre nous pourrait mettre des liens vers des sites consacrés au cyclotourisme, au vélo, au vélotourisme.

Mais Claude, non, ne quitte pas le forum.
Merci !


Franck. Cyclo solo
Mon blog : http://franckcyclo76.skyrock.com

antec74
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 8 janv. 2011 05:06
13
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par antec74 »

A l'attention de "BANVAU"
Inscrit depuis le 27 12 , vous étes en train de réaliser un exploit: détruire ce forum pour votre égocentrisme qui n'est meme pas humoristique , au contraire de certain phacochère savoyard.
Il existe de multiples moteurs de recherche , et je n'en mettrais pas les liens.
En informatique , il est couramment admis que l'utilisation de polices de couleurs et/ou de grandes tailles sont les moyens de donner plus de force à un message faible.
Sur ce , je vous salue et vous laisse; je ne me suis inscrit que pour vous répondre et je vais aller faire ce qui m'importe le plus : du vélo !



Topic author
cl19
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par cl19 »

+1
Voila un cyclo sympa (antec74) qui devrait nous raconter et partager son expérience avec nous .
Et vive le vélo.

Je me suis trompé sur son compte il n'est jamais revenu :twisted: va s'y pédale et surtout ne t'arrête pas......
Dernière modification par cl19 le mer. 16 mars 2011 19:39, modifié 1 fois.



loz
Vétéran
Vétéran
Messages : 1833
Inscription : lun. 20 nov. 2006 00:35
17
Localisation : Grenoble
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par loz »

antec74 a écrit :A l'attention de "BANVAU"
En informatique , il est couramment admis que l'utilisation de polices de couleurs et/ou de grandes tailles sont les moyens de donner plus de force à un message faible.
Eh non !
Comme écrire tout en majuscules, c'est couramment admis comme étant une gesticulation nuisible pour les lecteurs, et déconseillé, voir formellement interdit.
Si j'ai déjà fait remarquer à l'occasion au phacochère un certain manque de tact, je le soutien à 100% dans l’éradication de ceux qui ne veulent pas participer au forum, juste s'en servir pour inonder de liens (certains appellent ça les « colleurs d'affiches », vous savez ceux qui mettent côte à côte dix fois la même affiche pour bien recouvrir toutes les autres).


Avatar de l’utilisateur

titou84
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Inscription : mar. 27 avr. 2010 18:57
13
Localisation : Avignon
Âge : 48
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par titou84 »

C’est bon ca
antec74 -- inscrit le Samedi 8 Janvier 2011 a 6.06
Et qui participe comme ci il savait tous ce qu’il ce passe et qui dit en passant ne c’est pas présenter, un haut savoyard a priori vu le 74 dans le pseudo.
Cela ressemble à une mauvaise pièce de théâtre.
Aller bonne journée


ImageMon site sur mes aventures cyclo ces par ici ---} http://www.cyclo-titou.com//Image
Avatar de l’utilisateur

CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Re: site

Message par CYCLOHC »

Merci Michel d'avoir bien voulu, ce jour, modifier le titre du sujet "Jeu photos de cols" en "raconte-moi les cols" qui me paraissait mieux adapté.

rendez-vous donc sous cette rubrique ! :wink:


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Répondre