bonsoir ... Bah oui moi zz'aussi j'ai roulé hier 81km avec un veeeeent
j'crois que c'est ma sortie la plus venteuse de l'année ... et comme prévu
j'ai en ch... pendant 40 km et retour vent arrière ... y'avait de quoi se
prendre pour Contador Balaise le ricou 51km/h sur le 52/12 (faux plat descendant)
c'est grisant un fois de temps en temps ... NON ??? à bon !!!
Bonne semaine à tous et bonne reprise Franck
Superbe sortie VTT de 20 Kms dans les Alpilles, départ de Saint-Rémy en direction du col des antiques en passant par le lac et le Barrage de Peïrou, une superbe découverte de cet endroit perdu au milieu de la pinède.ensuite très grosse monté sur le col des Antiques, le suite de ce parcours ce poursuit dans la traversé des Alpilles dans un paysage sublime pour arriver jusqu’a la table d’orientation du col du val d’Enfer.Puis descente dans la foret en passant par de petit chemin traversant de superbe mas provençale pour retourner a notre point de départ. Une de mes plus belle sortit VTT de la saison à refaire très vite. Lac et petit Barrage de Peïrou Les Beaux de Provence vu de la Table du Col du Val d'Enfer Les Alpilles vu du chemin de Rando
Ce soir petite sortie sur la voie verte part chez moi en rentrant du boulot. Voie verte qui emprunte la plate forme d'une ancienne voie ferrée sur 8 km. Cela monte sans arrêt excepté 200 m de palier, l'impression est vraiment particulière car l'effort est très linéaire, très régulier comparé au même dénivelé sur une route où la rampe est rarement égale sur tant de kilomètres et où de plus il y a des virages qui cassent le rythme. J'avais l'impression de faire du home trainer... Bref au total 41 km de plus au compteur.
Un scooter est rentré dans mon vélo à l'arrêt et j'ai fini le roue de devant voilée ; c'est dommage, ça a été une belle journée avec 90 bornes tranquilles pour le reste.