Merci.
Je m'accroche, mais le lumbago aussi.
Pour rester vélo, je me joins à un projet d'accueil cyclo-touristique dans l'Aude, du genre warmshowers, mais visant plus le tourisme tranquille et la découverte en profondeur de la région que le grand voyage. J'en parlerai plus tard, sans doute.
Manouche
Douleur cuisse
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Manouche
- Vétéran

- 8
- Status : Hors ligne
Re: Douleur cuisse
“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Antonia Suzan Byatt
-
Manouche
- Vétéran

- 8
Manouche a écrit : mer. 7 juil. 2021 06:18 Merci.
Je m'accroche, mais le lumbago aussi.![]()
Pour rester vélo, je me joins à un projet d'accueil cyclo-touristique dans l'Aude, du genre warmshowers, mais visant plus le tourisme tranquille et la découverte en profondeur de la région que le grand voyage. J'en parlerai plus tard, sans doute.
Manouche
“We are defined by the lines we choose to cross or to be confined by”
Antonia Suzan Byatt
Antonia Suzan Byatt
-
oeil-du-cyclo-73
La jouvence de l'abbé soury
https://lasante.net/nos-medicaments/tro ... 10-ml.html
c'est ce que boivent les coureurs
https://lasante.net/nos-medicaments/tro ... 10-ml.html
c'est ce que boivent les coureurs
Salut Ophélie,
Ta douleur ressemble un peu à une irritation nerveuse ou musculaire à l’arrière de la cuisse, surtout avec ce “coup de jus” bref. Vu ton ancien lumbago, ça peut venir du bas du dos ou d’une contracture des ischios.
Si tu fais du vélo, vérifie ta position : une selle trop haute ou trop reculée peut tirer sur cette zone. Essaie aussi quelques étirements doux et un peu de chaleur.
Tu peux trouver des comparatifs de ceintures lombaire chauffante sur internet si besoin
Si ça continue ou empire, un petit tour chez le médecin ou le kiné te donnera un vrai diagnostic.
Bon courage et bon rétablissement !
Ta douleur ressemble un peu à une irritation nerveuse ou musculaire à l’arrière de la cuisse, surtout avec ce “coup de jus” bref. Vu ton ancien lumbago, ça peut venir du bas du dos ou d’une contracture des ischios.
Si tu fais du vélo, vérifie ta position : une selle trop haute ou trop reculée peut tirer sur cette zone. Essaie aussi quelques étirements doux et un peu de chaleur.
Si ça continue ou empire, un petit tour chez le médecin ou le kiné te donnera un vrai diagnostic.
Bon courage et bon rétablissement !