présentation

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Brigitte
Membre néophyte
Membre néophyte
1
Status : Hors ligne

présentation

Message par Brigitte »

Bonjour à tous !
Je m'appelle Brigitte et je suis passionnée de cyclotourisme. Bien que j'aimerais découvrir plus d'endroits à bord de mon vélo, je n'ai jamais eu le courage de le faire seule, alors je me contente des sorties en groupe. Mais il n'en reste pas moins que c'est une véritable passion pour moi, et je suis contente d'avoir découvert ce forum pour partager cette passion.

vaber
Vétéran
Vétéran
16

Re: présentation

Message par vaber »

Brigitte a écrit : jeu. 27 mars 2025 08:34 Bonjour à tous !
Je m'appelle Brigitte et je suis passionnée de cyclotourisme. Bien que j'aimerais découvrir plus d'endroits à bord de mon vélo, je n'ai jamais eu le courage de le faire seule, alors je me contente des sorties en groupe. Mais il n'en reste pas moins que c'est une véritable passion pour moi, et je suis contente d'avoir découvert ce forum pour partager cette passion.
Bienvenue Brigitte. De quelle région est tu ? J'ai une cousine qui a quarante ans est partie suite à un divorce en vacances à vélo et depuis elle repart chaque année. Une fois le pas franchi c'est dur de ne pas recommencer!
Il y a ici pas mal de membres femmes, hommes ou couples qui pratiquent le voyage à bicyclette. Nul doute que tu devrais trouver des réponses à tes questions. A+Phil

On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

Josette

Message par Josette »

je crois qu'on déjà eu la visite d'une Brigitte sur CC
on a hâte de les revoir

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
6

Message par Ray_Mee »

mais oui Josette on a déjà eu les visites d'une Brigitte, et tu peux rassurer Claudio ... personne ne l'a oubliée :

Image

:lol:

quoi qu'il en soit, bienvenue à la toute nouvelle Brigitte de Cyclos-Cyclotes qui nourrit notre impatience d'en voir plus quant à ses vélos et itinéraires favoris !

JessicaB
Vétéran
Vétéran
5

Message par JessicaB »

Vienbenue à toi Brigitte :-)

:velo4

Le Gers c'est un peu loin de chez moi :-)

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Répondre