Bonjour à tous !
Je m'appelle Brigitte et je suis passionnée de cyclotourisme. Bien que j'aimerais découvrir plus d'endroits à bord de mon vélo, je n'ai jamais eu le courage de le faire seule, alors je me contente des sorties en groupe. Mais il n'en reste pas moins que c'est une véritable passion pour moi, et je suis contente d'avoir découvert ce forum pour partager cette passion.
présentation
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
vaber
- Vétéran

- 16
- Status : Hors ligne
Re: présentation
Bienvenue Brigitte. De quelle région est tu ? J'ai une cousine qui a quarante ans est partie suite à un divorce en vacances à vélo et depuis elle repart chaque année. Une fois le pas franchi c'est dur de ne pas recommencer!Brigitte a écrit : jeu. 27 mars 2025 08:34 Bonjour à tous !
Je m'appelle Brigitte et je suis passionnée de cyclotourisme. Bien que j'aimerais découvrir plus d'endroits à bord de mon vélo, je n'ai jamais eu le courage de le faire seule, alors je me contente des sorties en groupe. Mais il n'en reste pas moins que c'est une véritable passion pour moi, et je suis contente d'avoir découvert ce forum pour partager cette passion.
Il y a ici pas mal de membres femmes, hommes ou couples qui pratiquent le voyage à bicyclette. Nul doute que tu devrais trouver des réponses à tes questions. A+Phil
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
-
Josette
-
Ray_Mee
- Membre hyperactif

- 6
Re: présentation
mais oui Josette on a déjà eu les visites d'une Brigitte, et tu peux rassurer Claudio ... personne ne l'a oubliée :

quoi qu'il en soit, bienvenue à la toute nouvelle Brigitte de Cyclos-Cyclotes qui nourrit notre impatience d'en voir plus quant à ses vélos et itinéraires favoris !

quoi qu'il en soit, bienvenue à la toute nouvelle Brigitte de Cyclos-Cyclotes qui nourrit notre impatience d'en voir plus quant à ses vélos et itinéraires favoris !
-
JessicaB
- Vétéran

- 5