Ben Voilà, il l'a fait !
Sacré Claudio, quelle détermination.
Moi qui, maintenant, ai tendance à toujours hésiter lorsque je vois un nuage
On Nathan les photos....
A chaque bambée, je découvre une nouvelle zone ou route
cette fois ci je suis monté à la citadelle de Mornas (ou presque) du 22 % avec les sacoches ! j'ai calé à 200 m du sommet mais j'y suis allé pour la 1ere fois
la gamba a tenu le cœur aussi ! mais je n'ai pas insisté qd le zinzin indiquait 5 km/h Autre nouveauté : Beauduc !
et nvlle voie verte à Beaucaire
me reste à explorer d'autres zones comme de Bellegarde à st gilles (le long du canal)
ce sera en octobre peut être
Fichiers joints
60.jpeg (191.88 Kio) Vu 5480 fois
59.jpeg (238.35 Kio) Vu 5480 fois
Modifié en dernier par Josette le lun. 17 mars 2025 12:08, modifié 3 fois.
Chapeau Claudio...
1000 bornes en 9 jours à cette saison... il faut aimer le vélo...
La Camargue pour nous, ce fut une expérience ratée. Janvier 2023, nous nous installons pour 4 nuits (Montredon) presqu'au coeur. les vélos sont dans le coffre et... y resteront.
Trop froid, trop de vent et trop flemmards !
Sinon, nous avons bien apprécié cette région. Et nous savons qu'il faut éviter les mois d'été... vu les installations fermées aux Stes Marie.
Le + : Arles, Aigues Mortes, la réserve ornitho et les berges du Vaccarès... et l'INRAE du secteur...
merci
zouli en effet
mais rentré un peu fracassé tout de même, c'est pas très prudent à mon âge
à présent je récupère doucement
je livre une première images avant le diaporama (en cours)
le bout du bout du monde du côté de Beauduc après la digue à la mer
au milieu des eaux
un peu craignos
et comme disait pascal danel, (Hervé Villard) je ne sais pas s'y j'y retournai un jour
*
Fichiers joints
96.jpeg (125.66 Kio) Vu 5750 fois
95.jpeg (98.14 Kio) Vu 5750 fois
94.jpeg (124.48 Kio) Vu 5750 fois
Modifié en dernier par Josette le lun. 17 mars 2025 08:07, modifié 1 fois.
La Traversée de la digue à la mer donne la mystérieuse sensation de traverser la mer pendant une dizaine de kilomètres. Les sensations y sont immenses, il faut guetter une très belle journée.
Merci pour ces photos de rappel.
PK en effet c'est vrai ; merci
un ki suit c'est bien
en cadeau qlq bugnes de montmélian
pas aussi bonnes que celles de la mama
mais calent un chrétien affamé
l'ambiance des lieux, vent vague et eau pas loin et pas sur du parcours
mais vu dégun à part un jeune couple qui a fait demi tour
ambiace bizarre, irréelle
mais ambiance endorphinatoire tout de même
Sacré Claudio! La vallée du Rhône bientôt tu l'a connaitra autant que Paul de Vivie !
Ya un truc que claudio n'a jamais tenté
c'est de pédaler de l'aller et le retour d'un point de viarhona vers l'amont (col de la Furka ) glacier du Rhône et l'aval (ste maries , sète ou grau du roi)
peut etre un jour .. à trottinette électrique : ki sa ?
même si ; une fois il est monté au col de la Furka (en 207 ! ) Oh PK comme Y disent à Marseille
En effet
mais attention la Furka ça monte et en plus le parcours conseillé vélo fait passer par une petite route aux pourcentages déments , avé les sacoches ça pique vraiment : une fois j'ai renoncé ! faut dire que je faisait alors parti d'un club assez fermé : celui des plus de deux cents livres Depuis j'ai lâché qlq livres forte heureusement .
sinon y aurait projet
de boucler Genève Brig Andermatt et retour par luzerne et la pénéplaine ; belle boucle , mais mieux vaut soit partir avec sa tante soit gagner au tiercé Mais comme mes tantes ne sont plus, et que je ne joue pas au tiercé ..
Mais là on s'éloigne, koike c'est eurovélo 17 depuis Andermatt