Vallée du Lot
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Vallée du Lot
J'envisage de faire la vallée du Lot d'aiguillon à Cahors dans la semaine du 26 novembre, si ça vous tente ?
-
- Membre hyperactif
- 5
- Status : Hors-ligne
Re: Vallée du Lot
si si Josette il a raconté comment son vélo s'est retrouvé par terre sur l'autoroute :
viewtopic.php?p=78170#p78170
viewtopic.php?p=78170#p78170
-
- Vétéran
- 9
un peu short le récit !
c'est curieux chez certains cyclos, cette défiance à faire des phrases
c'est curieux chez certains cyclos, cette défiance à faire des phrases
bonjour,
J'envisage de faire la vallée du Lot : Aiguillon / cahors ce printemps ( Mai - Juin)
Je roule en VTC - AE
J'envisage de faire la vallée du Lot : Aiguillon / cahors ce printemps ( Mai - Juin)
Je roule en VTC - AE
Bjr Antibois, moi à ta place j'ouvrirai un autre post que celui là car l'initiateur de celui-ci a posé plein de questions dont beaucoup ... n'avaient rien à voir avec le cyclotourisme et à l'issue de la virée il ne nous en a fait aucun récit. Bon il était peut être remonté car son engin électrique était descendu du porte-vélo alors qu'il roulait sur l'autoroute mais le forum n'est pas qu'un substitut d'agences d'organisation de voyages à vélo.
On aime bien donner des renseignements mais aussi voir si ceux-ci ont été pertinents!
RoueLibre
-
- Vétéran
- 13
Je comprends bien notre Ami Roue Libre.RoueLibre a écrit : ↑dim. 23 févr. 2025 11:40,..........
Bjr Antibois, moi à ta place j'ouvrirai un autre post que celui là car l'initiateur de celui-ci a posé plein de questions dont beaucoup ... n'avaient rien à voir avec le cyclotourisme et à l'issue de la virée il ne nous en a fait aucun récit......
On aime bien donner des renseignements mais aussi voir si ceux-ci ont été pertinents!
RoueLibre
Il est vrai que, par ici lorsque l'on donne des infos, on aime bien avoir quelques retours.
Il faut reconnaître que l'accueil "utilisateurs Vae" a été un peu "rude"

Sans cap, tous les vents sont contraires....