Bonjour à tous,
Je me présente Fulup c'est mon prénom breton, traduction en français Philippe, c'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombé par hasard sur un certain Jean-Pierre dans la rubrique cyclotourisme sur Cyclo Cyclotes, qui jetait une bouteille à la mer en 2006 concernant son père Pierre Dubois qui aurait été président du VCR (vélo Club Rennais), l'article se trouve dans la rubrique cyclotourisme page 14 (souvenir de Pierre Dubois) et il n'a trouvé aucune réponse à sa demande.
Il se trouve que je suis en train de rédiger un article sur son père Pierre et j'aimerai pouvoir rentrer en contact avec son fils Jean Pierre, mais je n'ai aucun élément pour le contacter à part votre forum qui pourrait lui faire remonter ma demande sur son adresse mail afin qu'il me contacte, j'espère que votre communauté cyclo cyclotes fera le lien. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant.
Quand à moi je suis du Morbihan, tous les ans nous avons notre course cycliste depuis 1964 avec les boucles de l'oyon et le circuit Cyrille Guimard à Guer (Cyrille fait parti du staff des organisateurs).
L'article que je prépare actuellement sera en ligne sur mon journal numérique à voir sur :
(le houad du coin).
le titre du nouvel article qui sera publié début Janvier 2025 sera (l'origine du vélo en Bretagne), pour info lire le Houad pas d'inscription, pas d'abonnement, et pas de financement par la pub, juste du plaisir avec des histoires, des légendes, des découvertes et patrimoine sur la Bretagne.
Kénavo
Fulup
bonjour les cyclos et cyclotes
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Topic author - Nouveau membre
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour les cyclos et cyclotes
merci pour l'info,
Donc toujours pas de nouvelle de jean pierre dubois qui avait cherché des renseignements sur pierre dubois, mon article est en ligne dans
https://le-houad-du-coin.over-blog.com/ ... tagne.html
j'ai apporté quelques réponse au sujet de M Dubois,
bonne à vous tous et qui sait peut être sur les routes bretonne
kénavo
fulup
Donc toujours pas de nouvelle de jean pierre dubois qui avait cherché des renseignements sur pierre dubois, mon article est en ligne dans
https://le-houad-du-coin.over-blog.com/ ... tagne.html
j'ai apporté quelques réponse au sujet de M Dubois,
bonne à vous tous et qui sait peut être sur les routes bretonne
kénavo
fulup