recherche meublé location

Pour parler de tout et de rien, mais surtout de ce qui ne pourrait trouver sa place dans les autres rubriques...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Voyageur40
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

recherche meublé location

Message par Voyageur40 »

Bjr amis cyclos, cyclotes .
Ma visite sur ce forum, me vient juste dans un but d'une recherche d'un meublé, ou chez l'habitant, avec petite indépendance pour une durée de 5 semaines, secteur Brignoles ""50km aux alentours"
Je suis des Landes, et je tiens a venir cumuler les kms au travers de cette belle région. Environ 1400 km a compté du 10/ 01/ 2025... voir du 20 si proposition.
Je pratique le vélo, cyclo, et courses UFOLEP. Un tour de la France a mon compteur...et autres ...La passion
Personnage jeune retraité qui ne recherche que la tranquillité, et vivre de ce sport à cette période, passionné aussi de pétanque.
Référence si besoin, cela fait 4 ans que je vis cette expérience, mais sur Gréoux les Bains, je tiens juste à changer un peu de parcours.
Merci d'avance, et si vous avez dans vos connaissances de quoi satisfaire ma recherche , n'hésitez pas à donner mon no de tel, que je vous confierais.
Cordialement . Michel

Josette
Vétéran
Vétéran
9
Status : Hors-ligne

Re: recherche meublé location

Message par Josette »

claudio peut éventuellement louer ou prêter un bout de pelouse, mais c'est assez loin de Brignoles ..

Répondre