C'est ben vrai ! Superbe et ça donne envie d'y aller
Jimmy
C'est ben vrai ! Superbe et ça donne envie d'y aller
Je ne sais pas si je suis le seul mais moi je suis passé dans le coin début juillet et ça me rappelle les gorges du Tarn en aval du viaduc de Millau du côté de St Rome de Tarn...
Tu y est presque. Les Gorges que l'on aperçois au second plan un peu à droite sont celles du Cernon où tu est bien passé Mais sur la photo on les vois dans le sens aval, amont. A droite on distingue une tâche blanche qui est le hameau de Montclarat que tu a peut être aperçu à ta gauche vers la fin des gorges.AngstromCyclo a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 22:49Je ne sais pas si je suis le seul mais moi je suis passé dans le coin début juillet et ça me rappelle les gorges du Tarn en aval du viaduc de Millau du côté de St Rome de Tarn...
Mais peut être que je me trompe et "certains" sont quelqu'un d'autre...
Ah oui les photos que j'ai publiées effectivement sont prises juste au dessus du col de Tiergue au lieu des 100kmCYCLOHC a écrit : ↑ven. 2 août 2024 13:47 Ah ben là, ça fait quelques semaines que je vous lis sans rien mettre, parceque depuis début juillet où- comme chaque année- j'ai bouclé ma boucle de tous mes Grands Cols (je ne parle pas des "petits " ) en musculaire (Galibier, Granon, Izoard, Agnel, Vars, Bonette, Cayolle) Allos étant fermé pour gros travaux. J'ai rangé le musculaire et profite du calme relatif en vttae sur mes pistes de montagne.
J"illustrerai ça dans le post adéquat.
Mais là, avec Millau le Tarn et le Cernon, vous me replongez dans mes "glorieuses" années 30 ou 40 ans auparavant, où je cumulais la Course à pieds des 100kms de Millau la Marmotte Cyclosportive et l'Embrunman Triathlon longues distances...
Sans aucune nostalgie, ça fait du bien de se replonger !
Sur la route de St Gervais à Megève, jamais autant vu de cyclistes avec sacoches. Le voyage à vélo, surtout en mode bikepacking c'est très tendance.