Jean

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
Jean
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Enregistré le : mar. 2 juil. 2024 20:35
1
Status : Hors ligne

Jean

Message par Jean »

Le vélo c'est depuis que je marche, j'ai toujours pratiqué. Tout au long de ma vie professionnelle, quand c'était possible, j'ai vélo taffé. Aujourd'hui retraité, plus de voiture, j'ai un VAE que je n'utilise plus parce que j'ai le temps, et un musculaire.



Cyclonau
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Enregistré le : ven. 23 avr. 2021 21:51
5
Status : Hors ligne

Re: Jean

Message par Cyclonau »

Bienvenue Jean, plutôt direct comme présentation, toujours du vélo c’est cool 👍.

J’ai lu votre sujet sur le dérailleur deore et je suis d’accord avec Michel, je me rappelle d’ailleurs d’un dérailleur deore (version 2000-2010 ?) qui a bercé avec plaisir plusieurs années de VTT sur un Rockrider - tres bon souvenir de la qualité et robustesse de ce dérailleur.


Mode vélotaff activé
Répondre