J'ai loupé cette info lorsqu'elle est sortie cet hiver. L'un des fondateurs de l'Ardéchoise, et le président pendant environ 30 de cet évènement unique auquel plusieurs d'entre-nous ont participé est décédé. Il est mort sur son vélo en grimpant le col de Mur dans le Vaucluse.
C'est un peu comme Molière qui meurt sur scène pour cet homme très affable et simple. Lors d'une de mes premières participations, je me suis retrouvé à manger avec lui le repas servi après l'épreuve à St Félicien. Nous avons discuté simplement, et je n'avais pas réalisé que je parlais avec le président de l'assoss, le ou l'un des piliers de l'épreuve.
Décès de Gérard Misler, l'un des fondateurs de l'Ardéchoise
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Topic author - Vétéran
- 8
- Status : Hors-ligne
Décès de Gérard Misler, l'un des fondateurs de l'Ardéchoise
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
- Vétéran
- 15
- Status : Hors-ligne
Re: Décès de Gérard Misler, l'un des fondateurs de l'Ardéchoise
Mourir sur son vélo en montant un col. Pour moi c'est un rêve quand on voit tant de gens souffrir sur des lit d'hôpital...AngstromCyclo a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 10:19 J'ai loupé cette info lorsqu'elle est sortie cet hiver. L'un des fondateurs de l'Ardéchoise, et le président pendant environ 30 de cet évènement unique auquel plusieurs d'entre-nous ont participé est décédé. Il est mort sur son vélo en grimpant le col de Mur dans le Vaucluse.
C'est un peu comme Molière qui meurt sur scène pour cet homme très affable et simple. Lors d'une de mes premières participations, je me suis retrouvé à manger avec lui le repas servi après l'épreuve à St Félicien. Nous avons discuté simplement, et je n'avais pas réalisé que je parlais avec le président de l'assoss, le ou l'un des piliers de l'épreuve.
On ne possède vraiment que ce que l'on sait...