Présentation

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
Le cyclard
Nouveau membre
Nouveau membre
Réponses : 0
Status : Hors-ligne

Présentation

Message par Le cyclard »

Bonjour les amis cyclistes , je me présente , j'ai 74 ans , ancien coureur reconvertis dans le cyclo , je roule maintenant comme je peut. Je suis toujours en musculaire , mais pour combien de temps encore ?
J'envisage pour 2025 un périple de minimum 1500 kms ,maxi 3000. Je partirai avec mon chien dans une remorque ,plus les bagages , alors , soit en musculaire ,soit en électrique ,je sais pas encore .J'aimerai partir avec un ou deux compagnons, ou compagnes. si certains d'entre vous sont intéressés, contactez moi . De plus tout les retours d'expérience sont bon à recevoir .
Voilà je vous remercie d'avance .

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
4

Re: Présentation

Message par Ray_Mee »

Bienvenue par ici ... et le chien aussi ! Avant de partir loin, raconte-nous un peu tes balades et ton équipement actuels, j'imagine d'après ta présentation que tu as une expérience vélo+remorque pour ton chien, les enseignements de la pratique des uns sont très utiles aux autres internautes qui fréquentent le forum.

cyclodocus
Membre actif
Membre actif
2

Message par cyclodocus »

bienvenue
mais ta future balade : d'où vers où ?

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
10

Message par RoueLibre »

Bjr. Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir abandonné la roue libre Maillard 13/17 au profit d'une roue libre plus civilisée et ce avec la même passion du vélo si ce n'est plus!
Les cyclos ont l'habitude de dire qu'avec l'âge les dents migrent des plateaux vers les pignons.... tout en faisant pour bon nombre d'entre eux plus de kilomètres que ce qu'ils faisaient avant.
Bienvenue sur le forum à toi et ton chien.
Randonner en vélo avec un chien me laisse admiratif. Le dernier équipage que j'ai vu c'était à Lanarce (07) une jeune femme qui dans sa remorque avait un fringant berger-allemand. Pas sû si elle partait grimper le Mt Gerbier de Jonc mais si c'était le cas cela lui a fait un entrainement d'enfer.
RoueLibre

Répondre