Salut,
Basé à carrières sur seine (78420), je cherche : des cyclopotes et cyclotepotes qui pédaleraient dans mon coin pour s’entraîner / s’aérer / se détendre hebdomadairement. Mon périmètre dominical (représenté sous forme de trace de segments): [visugpx] https://www.visugpx.com/6aNDDf9SeM[/visugpx]
S’il y avait feeling on envisagerait peut être de faire des projets du genre :
- explorer les alpes pour me trouver un point de chute pour ma retraite à coup de séjours de 4 à 7 jours.
- La Claudia Augusta (gravel) 12 jours
- La GTMC en semi bivouac (vtt) 15 jours
- Compostel depuis la frontière en Gravel (à étudier) 15 jours
- Chez moi - Chartres full vtt (retour en train) 1 J
- Les Ardennes et l’Ain VTT bivouac 6Jours
- et bien d’autres qui m’amuserait une fois les sacoches arrimées.
A vélo je suis un « Romantique : je ne m’intéresse pas aux performances mais aux aventures, pas aux KM mais aux jolies histoires à raconter du coup ; je n’ai pas de compteur sur mon vélo et peut d’artifices. En revanche j’ai un appareil photo, un casse croute, une boite à outils que je sors à chaque fois que je vois quelqu’un en panne et je n’ai pas de maillot bariolé avec de la pub ostentatoire dessus.
Je pratique donc :
- le vtt façon cross-country
- vtt un peu enduro
- le vtt balades
- le vélo de course (pour aller faire mes commissions!)
- le tandem en Gravel en voyage ou en balade (j’ai une superbe machine)
- la route dans des endroits vraiment calmes
N’hésite pas à prendre contacte !
Xavier
Ouest parisien dominical et aventures
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
- Vétéran
- 8
- Status : Hors-ligne
Re: Ouest parisien dominical et aventures
Salut Xavier,
Je ne pourrai pas me joindre à toi pour rouler car j'ai déménagé de Carrières il y a plus de 20 ans. J'y garde des amis mais je ne roule pas avec eux ni quand j' y retourne.
Quant à ton style :
Bienvenue sur le forum. Reviens vite partager tes virées. Rien de mieux pour susciter des relations.
Je ne pourrai pas me joindre à toi pour rouler car j'ai déménagé de Carrières il y a plus de 20 ans. J'y garde des amis mais je ne roule pas avec eux ni quand j' y retourne.
Quant à ton style :
Il est proche du mien (à quelques détails près comme le tandem)A vélo je suis un « Romantique : je ne m’intéresse pas aux performances mais aux aventures, pas aux KM mais aux jolies histoires à raconter du coup ; je n’ai pas de compteur sur mon vélo et peut d’artifices. En revanche j’ai un appareil photo, un casse croute, une boite à outils que je sors à chaque fois que je vois quelqu’un en panne et je n’ai pas de maillot bariolé avec de la pub ostentatoire dessus.
Je pratique donc :
- le vtt façon cross-country
- vtt un peu enduro
- le vtt balades
- le vélo de course (pour aller faire mes commissions!)
- le tandem en Gravel en voyage ou en balade (j’ai une superbe machine)
- la route dans des endroits vraiment calmes
Bienvenue sur le forum. Reviens vite partager tes virées. Rien de mieux pour susciter des relations.
A+
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
Angstrom
"Aller voir un peu plus loin, parce que cela risque d’être magnifique, c’est un bonheur absolu» Anne-France Dautheville
Mon blog : Mon Expérience Vélo
-
- Membre hyperactif
- 4
- Status : Hors-ligne
Re: Ouest parisien dominical et aventures
Bienvenue à toi. Et comme le Angstromcyclo, les partages de virées sur ce forum peuvent finir en bambées collectives IRL comme disent les jeunes.
SI tu fouilles un peu, tu pourras le vérifier, notamment avec une virée sur les 7 Majeurs.
SI tu fouilles un peu, tu pourras le vérifier, notamment avec une virée sur les 7 Majeurs.
« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
James Ruffier
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/