Vélo de voyage / boîtier de pédalier

Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3212
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : En ligne

Re: Vélo de voyage / boîtier de pédalier

Message par vaber »

RoueLibre a écrit : ven. 10 nov. 2023 18:12 et prendre un modèle avec cuvettes alu comme celui -ci https://www.xxcycle.fr/1870-145247-boit ... bsc_205505
et non pas un modèle avec cuvettes plastiques qui sera moins cher mais beaucoup moins bien.
RoueLibre
Merci Daniel pour le lien. J'en ai un à acheter pour mon Peugeot et là je n'ai pas a chercher :wink:


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...

RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: Vélo de voyage / boîtier de pédalier

Message par RoueLibre »

vaber a écrit : mar. 14 nov. 2023 07:45
RoueLibre a écrit : ven. 10 nov. 2023 18:12 et prendre un modèle avec cuvettes alu comme celui -ci https://www.xxcycle.fr/1870-145247-boit ... bsc_205505
et non pas un modèle avec cuvettes plastiques qui sera moins cher mais beaucoup moins bien.
RoueLibre
Merci Daniel pour le lien. J'en ai un à acheter pour mon Peugeot et là je n'ai pas a chercher :wink:
Euh Phil, ton Peugeot a peut-être encouragé Jacques Esclassan sur les routes du Tarn ou de l'Aveyron. A ta place avant de passer commande je vérifierai quand même le sens de filetage des cuvettes...
RoueLibre



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3212
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : En ligne

Re: Vélo de voyage / boîtier de pédalier

Message par vaber »

RoueLibre a écrit : mar. 14 nov. 2023 19:11
vaber a écrit : mar. 14 nov. 2023 07:45
RoueLibre a écrit : ven. 10 nov. 2023 18:12 et prendre un modèle avec cuvettes alu comme celui -ci https://www.xxcycle.fr/1870-145247-boit ... bsc_205505
et non pas un modèle avec cuvettes plastiques qui sera moins cher mais beaucoup moins bien.
RoueLibre
Merci Daniel pour le lien. J'en ai un à acheter pour mon Peugeot et là je n'ai pas a chercher :wink:
Euh Phil, ton Peugeot a peut-être encouragé Jacques Esclassan sur les routes du Tarn ou de l'Aveyron. A ta place avant de passer commande je vérifierai quand même le sens de filetage des cuvettes...
RoueLibre
Tu veux que je te dise Daniel ? Je m'attendais à cette remarque. :lol: Et bien non tu a tort. Je m'aperçois que je suis connu par ici pour apprécier les machines d'un certain âge voire d'un âge certain ! Celui là est d'une autre génération. S'il a encouragé quelqu'un c'est plutôt Alberto Contador ou les frères Schleck... :mrgreen: et malgré son nom, Hélium, qui fleure bon les Peugeot des années soixante-dix il est de 2000 et n'est pas fait d'acier mais d'aluminium :eek2
C'est pourquoi il doit être compatible avec les standards de la perfide Albion :king
Allez sans rancune :lol: :trinque


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre