+1
PB "décalés" genre galerie d'utilitaire sur voiture de sport et GB peints pour les faire ressortir ce qui ne me paraît pas très heureux.
+1
Comme un masu39 qui changerait ses plaquettes dépourvues de toute garniture au pied de l'Iseran après avoir descendu la Madeleine, la Croix de Fer, Le Galibier-Lautaret, Le Col de Montgenèvre et celui du Mont-Cenis en s'étonnant que ses frains arrières couinent?Pedrodelaluna a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 10:54
Je reste dans l'idée que je ne suis pas sûr de privilégier le frein disque, et même qu'il peut être intéressant selon la pratique de chacun, de parfois même disposer de frein de type différent entre l'avant et l'arrière. Se fournir en pièce détachées étant une question toute relative... on trouve parfois plus facilement de l'un ou de l'autre... et sur une balade à vélo, qui a du changer ses patins/plaquette sans pouvoir se permettre de rejoindre un biclou, ou alors par réel manque de prévoyance et entretien avant départ?
Je l'ai pas trop lu. C'est dans celui-ci qu'il y a l'article sur les cafés-charcuteries?Pedrodelaluna a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 10:54
Qqun a-t-il trouvé un article choquant dans le mag 200 de fin 2022 au fait? Je n'étais pas revenu dessus pour laisser à chacun le temps de faire sa propre idéeJe vais le relire d'ailleurs pour voir si ma perception à évoluer.
Le frein ou les pneus... bah, ils sont bien utilisés, j'en suis sûrmasu39 a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 11:07 Comme un masu39 qui changerait ses plaquettes dépourvues de toute garniture au pied de l'Iseran après avoir descendu la Madeleine, la Croix de Fer, Le Galibier-Lautaret, Le Col de Montgenèvre et celui du Mont-Cenis en s'étonnant que ses frains arrières couinent?![]()
Tu veux dire l'article où ils parlent des cassettes avec grandes couronnes de 50 dents?Qqun a-t-il trouvé un article choquant dans le mag 200 de fin 2022 au fait? ( viewtopic.php?p=72864#p72864 )