à l'époque de ma daube, il n'avait pas envie de bosser
donc moi j'ai pas eu envie de le revoir
donc edelbike
pour la voir, faut venir dans le coin

tout à faitAngstromCyclo a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 07:16 Je comprends qu'il faut lire entre les lignes mais j'avoue ne pas y arriver. Pas très clair ton message.
- Vélo Edel fabriqué par Edel bikes a Grenoble, sur mesures.
pas de la rancoeur- Rancoeur vis à vis du successeur de Daniel Cattin qui n'aurait pas envie de bosser. Sur un projet précédent ?
ben oui- Pour en savoir plus sur ta randonneuse, il faut venir la voir à Grenoble ?
faut pas être pressé, reçue vendredi dernierOn aurait juste eu bien envie d'avoir quelques détails sur tes choix, et aussi des photos supplémentaires car effectivement, elle a l'air vraiment intéressante.
Charles, avec autant de décennies d'expérience Cyclo il est difficile d'innover en sorties autour de la maison !
Merci.cyclodocus a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 19:23 la poignée de portage est une demande perso
la poignée du rolhoff est sur la tige du tube de direction en molette tournante (on la devine sous la petite sacoche)
comme dans la dernière revue du CCC ?AngstromCyclo a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 21:43Merci.cyclodocus a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 19:23 la poignée de portage est une demande perso
la poignée du rolhoff est sur la tige du tube de direction en molette tournante (on la devine sous la petite sacoche)
Utile, la poignée pour porter le vélo dans les escaliers.
Merci Charles.albina a écrit : ↑dim. 4 juin 2023 16:17 Salut à toutes et tous
Aujourd'hui je n'ai roulé que par délégation... en effet ,privilège de retraité, j'évite le dimanche !
Sur la route, bagnoles et motos ; sur les pistes et chemins, piétons marchant à 5 de front, poussettes, clébards...
Alors, installé au jardin avec mon ordi sur les genoux, séance de rattrapage : vos récits de randonnées, que je n'ai pas eu le temps de lire tout de suite.
Bravo donc à Joann pour leur virée de Pentecôte chez Courbet , et à Vincent et Catherine qui m'ont emmené dans l'Aigoual !
Il faut dire que l'un comme l'autre me rappellent beaucoup de souvenirs et que beaucoup des noms de lieux cités sonnent familièrement à mes oreilles ... mais pour les situer exactement j'ai souvent besoin de les rechercher sur la carte![]()
Merci pour ces beaux récits et continuez comme ça![]()
Charles