voyages à vélo

Vous recherchez un(e) coéquipier(e) pour partager une randonnée cyclo ? Postez votre annonce ici pour trouver votre co-cyclo(te) !
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
gentiane
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 09:58
13
Âge : 75
Status : Hors-ligne

voyages à vélo

Message par gentiane »

Retraitée passionnée voyages à vélo, je suis en recherche de partenaires cyclistes pour des sorties journée ou plusieurs jours en mode léger (vélo course) ou plus lourd (cyclo-camping) et qquefois mode bivouac... Du genre dynamique sportive avec certes le goût de l'effort (étapes entre 70 et 100 kms selon poids et relief bien sûr) mais pas "chrono" pour faire des perfs!....mais juste vivre intensément de magnifiques paysages traversés et de superbes petits villages Voilà l'objet de cette annonce et j'espère, à bientôt de vos nouvelles. Amitiés d'une cycliste grande voyageuse
Nicole (d'Avignon)


Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par JessicaB »

Bonjour Nicole

De sacrés étapes tu es capables de faire :-)

De mon coté je suis bien trop éloignée pour cycler avec toi


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image

Topic author
gentiane
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 09:58
13
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par gentiane »

JessicaB a écrit : lun. 22 mai 2023 12:19 Bonjour Nicole

De sacrés étapes tu es capables de faire :-)

De mon coté je suis bien trop éloignée pour cycler avec toi
Merci bcp pour cette rapide réponse et effectivement dommage que nous soyons si loin Amitiés



LE ROLLAND
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : lun. 10 oct. 2022 15:10
1
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par LE ROLLAND »

Bonjour Nicole, je serai à la retraite l'année prochaine, alors si je me remets bien en selle car pour l'instant c'est vélo-taff, j'ai arrêté le vélo avec mon club pour des raisons diverses. Alors je vous dis peut être à l'année prochaine, se sera en tous les cas avec grand plaisir. Véronique



Josette
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 719
Inscription : dim. 6 sept. 2015 09:17
8
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par Josette »

hello Nicole

puisque tu habite Avignon, visiblement , oserais je te demander si ti vois des avancée de la voie verte qui doit relier sorgues à Avignon
merci

claudio



Topic author
gentiane
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 09:58
13
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par gentiane »

Désolée Josette (ou Claudio)...mais c'est un secteur où je ne vais jamais à vélo car bcp trop de voitures...et je ne connais pas un tronçon/vélo aménagé qui permettrait de relier Sorgues à Avignon



Josette
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 719
Inscription : dim. 6 sept. 2015 09:17
8
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par Josette »

et pourtant c'est prévu


http://cbandiera.free.fr/recits/2022-maries/F/52.html

vu en 2022 :
depuis c'est peut être fait :
sinon je verrais ça en juillet de cette année

Image



Topic author
gentiane
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 6
Inscription : jeu. 27 janv. 2011 09:58
13
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par gentiane »

LE ROLLAND a écrit : lun. 22 mai 2023 16:09 Bonjour Nicole, je serai à la retraite l'année prochaine, alors si je me remets bien en selle car pour l'instant c'est vélo-taff, j'ai arrêté le vélo avec mon club pour des raisons diverses. Alors je vous dis peut être à l'année prochaine, se sera en tous les cas avec grand plaisir. Véronique
Ce sera aussi avec grand plaisir et...vive la retraite qui nous permet de vivre en toute liberté et en prenant le temps nos activités préférées!



Valérie
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Inscription : sam. 29 avr. 2023 09:33
Localisation : Bourges
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par Valérie »

gentiane a écrit : lun. 22 mai 2023 10:25 Retraitée passionnée voyages à vélo, je suis en recherche de partenaires cyclistes pour des sorties journée ou plusieurs jours en mode léger (vélo course) ou plus lourd (cyclo-camping) et qquefois mode bivouac... Du genre dynamique sportive avec certes le goût de l'effort (étapes entre 70 et 100 kms selon poids et relief bien sûr) mais pas "chrono" pour faire des perfs!....mais juste vivre intensément de magnifiques paysages traversés et de superbes petits villages Voilà l'objet de cette annonce et j'espère, à bientôt de vos nouvelles. Amitiés d'une cycliste grande voyageuse
Nicole (d'Avignon)
Bonjour Nicole,
Nous ne sommes pas à côté mais nous nous retrouvons pour le goût du voyage à vélo et celui de l'effort.
Je roule en gravel et je fais des balades de 80 km. Je pars d’ailleurs le 26/07 pour un petit tour de 1 000 km.
Je suis toujours en activité mais dispose de pas mal de congés. Nous pourrions rouler ensemble des week-end prolongés sur nos secteurs géographiques et les vastes espaces qu'il y a entre les deux... :)
Valérie



Josette
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 719
Inscription : dim. 6 sept. 2015 09:17
8
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: voyages à vélo

Message par Josette »

finalement claudio ira voir l'état d'avancement de ces travaux
https://www.sorgues.fr/decouvrir/la-mun ... ayenne.htm

lors de son passage en avignon, peut-être cette année .. à suivre
s'il trouve une fenêtre de tir entre deux obligations (dure la vie de retraité)

Durance :
Etape Cinq : de cavaillon, durance , Passage à Avignon , sorgues, viarhôna , mais Dodo à Pierrelate chez Robinson


Répondre