Vous avez vraiment de la chance les cyclotes
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Topic author - Membre
- Status : Hors-ligne
Vous avez vraiment de la chance les cyclotes
Dommage qu'il n'y ait pas le même pour hommes. J'ai regardé leur collection pour hommes, que du noir.
Mais y a t-il de grandes différences, mis à part les couleurs et peut-être les tailles entre les modèles hommes et femmes?
Mais y a t-il de grandes différences, mis à part les couleurs et peut-être les tailles entre les modèles hommes et femmes?
- Pièces jointes
-
- Cuissard Cyclogy.jpg (38.35 Kio) Consulté 123 fois
-
- Vétéran
- 2
Re: Vous avez vraiment de la chance les cyclotes
Oui il y a bien une différence au niveau de l'intimité les "pads" n'ont pas les mêmes formes
faut dire qu'à ce niveau l'humain est très différent
A propos c'est quelle marque ?

A propos c'est quelle marque ?
-
- Vétéran
- 3
La vie, c'est comme la bicyclette.
Il faut avancer pour ne pas tomber.
-
Topic author - Membre
-
Topic author - Membre
Pour changer du noir, j'ai trouvé celui-ci:
https://www.ekoi.com/fr-at/cuissard-vel ... rouge.html
Certains d'entre vous connaissent ils ce modèle ou à défaut cette marque?
https://www.ekoi.com/fr-at/cuissard-vel ... rouge.html
Certains d'entre vous connaissent ils ce modèle ou à défaut cette marque?
-
- Vétéran
- 2
Merci, Vraiment très sympas ces modèles 
Ekoi ils en parlent souvent dans le blog "Bike Café" mais je ne saurais quoi en dire

Ekoi ils en parlent souvent dans le blog "Bike Café" mais je ne saurais quoi en dire
-
- Vétéran
- 16
Le tarif officiel est systématiquement gonflé, c'est pas très honnête.
-
- Vétéran
- 3
+1
beaucoup ont un tarif excessifs.
Je trouve qu'il vaut mieux privilégier la logique et sécurité (insert réfléchissant par exemple, et pas des pub pour une-telle marque), la qualité produit et l'éco-durabilité (produit avec quoi et ouça...) que juste les questions couleurs. Se poser la question "a-t-on réellement besoin de ...?" permet déjà aussi de réduire notre impact consommateur.
Dernière modification par Pedrodelaluna le ven. 26 mai 2023 14:22, modifié 1 fois.
La vie, c'est comme la bicyclette.
-
Topic author - Membre
Non, ce n'est pas juste la couleur. Mais à qualité égal je choisirai un rouge, un bleu, un jaune, etc, plutôt qu'un noir.Pedrodelaluna a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 14:12+1
beaucoup ont un tarif excessifs.
Je trouve qu'il vaut mieux privilégier la logique et sécurité (insert réfléchissant par exemple), la qualité produit et l'éco-durabilité (produit avec quoi et ouça...) que juste les questions couleurs. Se poser la question "a-t-on réellement besoin de ...?" permet déjà aussi de réduire notre impact consommateur.
D'ailleurs j'ai failli en acheté un ce matin. Mais ai renoncé après l'avoir essayé. Il me semblait que le pad n'était pas assez grand.
Celui-ci: https://www.hervis.at/shop/Bekleidung/H ... gJj9vD_BwE
-
- Vétéran
- 2
C'est clair, c'est ce que je fais, d'ailleurs il peut m'arriver de réfléchir 2, 3 semaines souvent plusPedrodelaluna a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 14:12 Se poser la question "a-t-on réellement besoin de ...?" permet déjà aussi de réduire notre impact consommateur.
-
- Membre hyperactif
- 3
"Ekoi ils en parlent souvent dans le blog "Bike Café" mais je ne saurais quoi en dire"
j'en ai un peu, les produits sont régulièrement promus (prmotionnés?) sur leur site. C'est de qualité normale, pas plus pas moins, en achetant en fin de série à moins 30 ou 40% voire 50%, c'est assez avantageux, du moins ça vaut le prix qu'ils en veulent à ce moment là ... dans un ordre général, les vêtements vélo ne sont pas donnés (surtout si on calcule le prix au kg ...). Leur modèle économique est quand même basé sur une inondation de sollicitations par E-mails, ce qui n'est sûrement pas du goût de tout le monde ...
j'en ai un peu, les produits sont régulièrement promus (prmotionnés?) sur leur site. C'est de qualité normale, pas plus pas moins, en achetant en fin de série à moins 30 ou 40% voire 50%, c'est assez avantageux, du moins ça vaut le prix qu'ils en veulent à ce moment là ... dans un ordre général, les vêtements vélo ne sont pas donnés (surtout si on calcule le prix au kg ...). Leur modèle économique est quand même basé sur une inondation de sollicitations par E-mails, ce qui n'est sûrement pas du goût de tout le monde ...
-
Topic author - Membre
Je suis un peu comme toi. Mais je suis retourné cet après midi pour acheter le cuissard essayer ce matin, sinon je n'étais pas prêt d'essayer mon Gravel. Je vous dirai ce que j'en pense.JessicaB a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 17:29C'est clair, c'est ce que je fais, d'ailleurs il peut m'arriver de réfléchir 2, 3 semaines souvent plusPedrodelaluna a écrit : ↑ven. 26 mai 2023 14:12 Se poser la question "a-t-on réellement besoin de ...?" permet déjà aussi de réduire notre impact consommateur.