Merci beaucoup à vous

pour votre soutien, pas si virtuel d'ailleurs
Et oui ça a été une délivrance pour la famille que le décès de mon papa puisque même si le coeur battait toujours, lui n'était plus là depuis quelques semaines (début avril) le cerveau étant "grillé".
La période est difficile mais les larmes sècheront avec le temps, le sourire commence très timidement à revenir, nous y passons toutes et tous c'est ainsi, il faut le temps de s'adapter et d'accepter cette nouvelle situation même si je pensais y être préparée, en fait je l'étais sur certains point du fait de la maladie, mais la peine ne s'anticipe pas, il me faut apprendre à l'apprivoiser.
C'est aussi là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas reprendre contact avec mes 2 demi-frères que je n'avais pas vu depuis 38 ans et en fait c'est malheureux à dire mais je n'ai rien perdu vis à vis d'eux pendant cette longue période ils sont inintéressants et toujours aussi égocentriques, pédants et idiots. Heureusement, à priori, leurs enfants ne prennent pas le même chemin c'est déjà ça.
Pour ce qui est du Covid je crois que je l'ai cette sal
operieeté de micro-bestiole, elle m'a foutue à plat mais heureusement c'est la grosse qu'a gagné

, j'ai pas encore récupéré ma forme mais c'est déjà nettement mieux, déjà j'ai quasiment plus de vertiges, j'arrive à dormir quasiment 6 à 7H, comparé aux moins de 3H du début c'est top.
Je vais tenter de pédaler cette semaine si possible, on verra bien, l'envie reviens, enfin l'envie non plutôt l'envie de reprendre de la forme c'est un peu différent mais la finalité est la même.
Ma coloc est toujours positive au Covid mais elle va mieux elle aussi, donc on va y arriver
Je me souviendrais un moment de ce mois d'avril 2023 je pense.
J'apprécie toujours autant de vous lire.
BAC
Bises Amicales et Cyclistes