Bonjour,
Je me présente, Albert. Je fais du vélo au quotidien pour me rendre au travail, et je ne suis pas un pratiquant du cyclotourisme.. pour le moment. Je n'ai pas il faut dire le matériel pour cela.
Présentation
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
-
Topic author - Nouveau membre
- Status : Hors-ligne
-
- Membre hyperactif
- 2
Re: Présentation
Bienvenu Albert.
"Pour lutter contre le mal de mer, sucez une noix de muscade (sans l'avaler, c'est toxique). Si vous n'avez pas de noix de muscade, allez-y en bicyclette."
Pierre Desproges
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Pierre Desproges
https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
-
- Vétéran
- 2
-
- Membre hyperactif
- 11
Re: Présentation
Bienvenu !
Si tu as un vélo pour aller au boulot, tu as déjà le matériel minimum pour faire du cyclo-tourisme.
Il y a souvent des pépites pas très loin de chez soi. Il suffit d'enfourcher son vélo pour aller les découvrir.
Ensuite, on peut s'engager dans le cyclo-camping et des voyages plus ou moins longs et plus ou moins lointains. Mais le cyclo-tourisme peut déjà commencer à quelques kilomètres de la maison.
Si tu as un vélo pour aller au boulot, tu as déjà le matériel minimum pour faire du cyclo-tourisme.
Il y a souvent des pépites pas très loin de chez soi. Il suffit d'enfourcher son vélo pour aller les découvrir.
Ensuite, on peut s'engager dans le cyclo-camping et des voyages plus ou moins longs et plus ou moins lointains. Mais le cyclo-tourisme peut déjà commencer à quelques kilomètres de la maison.