bonjour,
Et merci à tous : Il est bon d'avoir plusieurs avis pour conforter ou infirmer le sien.
Pedrodelaluna a écrit :
C'est la patte soudée prenant l'axe de roue, et le dérailleur.
A priori, cela se répare, mais pas nécessairement facile, ni joli... Et côté solidité, cela risque d'être assez moyen, car le positionnement touche à la géométrie et l'alignement de la roue.
Je pensais également cela mais je crois toujours aux miracles...
Pedrodelaluna a écrit :
Le colombus est inox? C'est pas un CrMo plutôt? Il est peint en plus, je pencherais pour de l'acier CrMo ou CrMg.
Je n'ai jamais vraiment bien su ce que c'était le Colombus : je pense effectivement à un alliage CrMo ...est-ce inoxydable ou non ? Je crois même que quand je l'ai acheté, je croyais que c'était un alliage alluminium...
emilpoe a écrit :
Par contre merci d'éviter de mettre de si grosses images sur le net, 1Mo maxi ça suffit, tout le monde n'a pas une "super connexion"
Ca c'est très vrai (toutes mes excuses) ! D'autant plus que je suis l'heureux bénéficiaire d'une connexion haut débit que depuis peu (alors je fais le malin

). Je vais corriger ca de ce pas...
emilpoe a écrit :
Ça se répare sans problème, faut juste changer la patte. Ça se trouve chez Ceeway.
Pour les cadreurs, je ne connais que ceux de ma région...
Pedrodelaluna a fait une liste : Ici.
Merci pour les liens : trés interressant. Je n'imaginais même pas que ca pouvais exister.