Voyage près de chez soi : la Belgique

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

pilpoil
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 542
Inscription : ven. 10 oct. 2014 19:46
9
Âge : 76
Status : Hors-ligne

Re: Voyage près de chez soi : la Belgique

Message par pilpoil »

salut Pedro
beau périple dans cette belle région , que je connais peu , je ne sais avec quoi tu fais tes photos ,mais elles sont magnifiques et donnent envie d'y
aller y mettre mes Marathon ,dans ton coin .... mais pas l'hiver ,rien qu'a voir tes photos ,j'ai froid :yikes par contre on doit pas tirer dans la même catégorie ...comme le souvenir de certains ici , adeptes des BRA , PBP etc...mais j'ai une sacrée mise à jour à faire sur les cyclos rescapés du forum :lol:
bon vent


Avatar de l’utilisateur

masu39
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 793
Inscription : mar. 19 mai 2020 18:35
3
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Voyage près de chez soi : la Belgique

Message par masu39 »

Jolie balade Pierre.


« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier

https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Beuzeville 130
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 861
Inscription : sam. 24 mars 2007 18:57
17
Localisation : Beuzeville
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Voyage près de chez soi : la Belgique

Message par Beuzeville 130 »

pilpoil a écrit : mer. 21 déc. 2022 01:40 salut Pedro
beau périple dans cette belle région , que je connais peu , je ne sais avec quoi tu fais tes photos ,mais elles sont magnifiques et donnent envie d'y
aller y mettre mes Marathon ,dans ton coin .... mais pas l'hiver ,rien qu'a voir tes photos ,j'ai froid :yikes par contre on doit pas tirer dans la même catégorie ...comme le souvenir de certains ici , adeptes des BRA , PBP etc...mais j'ai une sacrée mise à jour à faire sur les cyclos rescapés du forum :lol:
bon vent
Oui idem pour moi...
Photos magnifiques Pedro dans cet univers je suppose flandrien (?)...
Comme quoi il n'y a pas besoin de soleil et de ciel bleu pour faire des belles photos. Et l'univers urbain (mais là je me répète) n'est pas un obstacle...

A quand une sortie patinage ? :)



Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3894
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Voyage près de chez soi : la Belgique

Message par AngstromCyclo »

Très beau partage bien personnel avec, comme il a été dit, de très belles photos qui contribuent à donner l'ambiance et l'humeur.
Merci Pierre. Et bravo pour ton courage. Je suis admiratif.
C'est inspirant.


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Répondre