randonneuse

Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Règles du forum
Postez votre annonce dans cette rubrique pour vendre votre matériel cyclo (vélo, accessoires, etc.).
Répondre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
masu39
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 793
Inscription : mar. 19 mai 2020 18:35
3
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

randonneuse

Message par masu39 »

Ce n'est pas moi qui la vend, mais ça peut peut-être intéresser quelqu'un ici.

https://www.leboncoin.fr/velos/2229465625.htm


« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier

https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

albina
Vétéran
Vétéran
Messages : 2170
Inscription : jeu. 3 juil. 2008 17:07
15
Localisation : Suisse (Jura)
Âge : 88
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par albina »

Ah oui elle est belle !
Juste qu'elle n'a pas d'éclairage -> facile à résoudre :)
Et puis je m'interroge sur la fixation du PB arrière... ces deux petites biellettes ???

Bref une excellente occasion pour personne de petite taille (cadre 49 X 51 cm) pour ce prix !
Charles


Tout ce qu'on fait, mérite d'être bien fait
Avatar de l’utilisateur

JessicaB
Vétéran
Vétéran
Messages : 1347
Inscription : sam. 24 oct. 2020 19:05
3
Localisation : fRance, Bretagne, Finistère Nord, Croas Ar Nezic
Âge : 55
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par JessicaB »

Capture d'écran de l'annonce :-)

Image


"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Image
Avatar de l’utilisateur

AngstromCyclo
Vétéran
Vétéran
Messages : 3892
Inscription : lun. 22 août 2016 17:04
7
Localisation : Proche Montpellier Ouest
Âge : 60
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par AngstromCyclo »

albina a écrit : mar. 13 déc. 2022 10:29 Ah oui elle est belle !
Juste qu'elle n'a pas d'éclairage -> facile à résoudre :)
Et puis je m'interroge sur la fixation du PB arrière... ces deux petites biellettes ???

Bref une excellente occasion pour personne de petite taille (cadre 49 X 51 cm) pour ce prix !
Charles
Complètement d'accord. Je pense que même pour les pièces, ça en vaut presque la peine tant les porte-bagages de ce type et les pédaliers sont coûteux aujourd'hui. Et je ne parle pas des moyeux Maxicar ...
Je n'ai malheureusement pas cet argent à mettre mais le PB surbaissé irait bien sur ma Méral ...

Je suis quand même surpris du choix des roues de 700 sur un si petit cadre... Je ne suis pas un confrère et encore moins un aficionados du 650 par principe mais j'aime bien les vélos proportionnés. Grand cadre -> grandes roues; petits cadres -> petites roues. :wink:


A+

Angstrom

"Un cyclotouriste n’a pas de palmarès, il n’a que des souvenirs… » Jean Taboureau

Mon blog : Mon Expérience Vélo
Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 670
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par Ray_Mee »

jolie randonneuse pour un petit gabarit ... vendue par un Rémy mais ce n'est pas moi !!! :lol:



RoueLibre
Vétéran
Vétéran
Messages : 1273
Inscription : mar. 1 avr. 2014 22:44
10
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par RoueLibre »

Comme elle est à vendre à Hendaye on pourrait également mettre le post dans le sujet "comment transporter son vélo". :?:
Ben oui quelqu'un qui veut faire une diagonale peut acheter sa randonneuse à Hendaye et la mettre en vente ensuite à Strasbourg à son arrivée.
Pour quelqu'un qui a besoin d'un cadre de cette taille ce doit être plus simple de faire comme ça plutôt que de chercher comment transporter son vélo en train dans toute la France....
RoueLibre


Avatar de l’utilisateur

Topic author
masu39
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 793
Inscription : mar. 19 mai 2020 18:35
3
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par masu39 »

RoueLibre a écrit : mer. 14 déc. 2022 16:47 Comme elle est à vendre à Hendaye on pourrait également mettre le post dans le sujet "comment transporter son vélo". :?:
Ben oui quelqu'un qui veut faire une diagonale peut acheter sa randonneuse à Hendaye et la mettre en vente ensuite à Strasbourg à son arrivée.
Pour quelqu'un qui a besoin d'un cadre de cette taille ce doit être plus simple de faire comme ça plutôt que de chercher comment transporter son vélo en train dans toute la France....
RoueLibre
Je me disais que je pourrais me faire raboter tronc et jambes avant d'en prendre possession et réaliser ma première diagonale.


« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier

https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: randonneuse

Message par Pedrodelaluna »

Ce semble être un excellent vélo, bien équipé ! (except éclairage, on est d'accord, mais pour les autonomies fournies sur lampes, on peut se passer d'un moyeu dynamo dans ce cas-là précisément)
AngstromCyclo a écrit : mar. 13 déc. 2022 14:16 ...
Je suis quand même surpris du choix des roues de 700 sur un si petit cadre... Je ne suis pas un confrère et encore moins un aficionados du 650 par principe mais j'aime bien les vélos proportionnés. Grand cadre -> grandes roues; petits cadres -> petites roues. :wink:
Mais par contre, j'irais plus loin qu'Angstrom. En effet, en visionnant l'annonce avant les commentaires, rapidos, cela m'avait quasiment sauté à la figure, et je pense qu'il est tout à fait possible de se prendre le pied dans la roue avant quand on tourne, si l'on utilise pas un cal pied (ou pédale à clip...) court qui empêche le débordement.

Cela aurait du être du 650, indéniablement, sinon même moins!


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre