1000 du sud 2022

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 778
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Re: 1000 du sud 2022

Message par vieuxjim »

Ray_Mee a écrit : lun. 19 sept. 2022 13:10 "La pente est vraiment irrégulière, mais offre des sections propices au repos. En roulant tranquillement, j’arrive au sommet sans encombres .."
Avec cette citation, j'ai l'impression de lire un extrait des mémoires de Virenque...

Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 666
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: 1000 du sud 2022

Message par Ray_Mee »

Jimmy ce n'est pas moi qui aura écrit cette prose, moi c'était la ligne suivante, ceux qui me connaissent me reconnaitront mieux :

:D moi qui trouve que les côtes des voies vertes sont quelquefois longues !

Et donc tout plein d'admiration de ma part pour ceux qui prennent le Ventoux pour un vague échauffement à faire avant le petit-déjeuner :lol: :lol: :lol:



Topic author
LucBed
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : lun. 23 août 2021 11:31
2
Âge : 25
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: 1000 du sud 2022

Message par LucBed »

vieuxjim a écrit : sam. 24 sept. 2022 21:38
Ray_Mee a écrit : lun. 19 sept. 2022 13:10 "La pente est vraiment irrégulière, mais offre des sections propices au repos. En roulant tranquillement, j’arrive au sommet sans encombres .."
Avec cette citation, j'ai l'impression de lire un extrait des mémoires de Virenque...

Jimmy
Héhé, à ma connaissance, les viennoiseries ne sont pas encore considérées comme un produit dopant... l'AFLD va donc me laisser tranquille.

Et sinon, si vous souhaitez avoir d'autres points de vue sur cette randonnée, d'autres participants ont publié leur compte-rendu sur le site des 1000 du sud. Ce sont majoritairement des randonneurs qui ont pris le départ du matin et non du soir, la temporalité est donc légèrement différente de la mienne.


Des aventures pédalantes par ici : https://braves-jantes.fr/
Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: 1000 du sud 2022

Message par Pedrodelaluna »

LucBed a écrit : sam. 15 oct. 2022 17:00 Et sinon, si vous souhaitez avoir d'autres points de vue sur cette randonnée, d'autres participants ont publié leur compte-rendu sur le site des 1000 du sud. Ce sont majoritairement des randonneurs qui ont pris le départ du matin et non du soir, la temporalité est donc légèrement différente de la mienne.
De belles photos / compte-rendu complèmentaires.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.
Répondre