Sorties VAE

Le forum général où l'on discute de tout ce qui touche à l'actualité du cyclo-tourisme et bien d'autres choses encore...
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Status : Hors-ligne

Re: Sorties VAE

Message par CYCLOHC »

cyclodocus a écrit : mer. 21 sept. 2022 20:15 faite il y a 30 ans avec mon Berthoud
dans l'autre sens
.....Je te rajoute à la liste des "initiés " :wink:

Sans cap, tous les vents sont contraires....

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran

Message par CYCLOHC »

Je précise bien que le tracé de la Strada dell Assietta est intégralement relevé sur Street Vew. De plus, une partie du tracé vers Ciantiplagna, le Fort Serin et le Colle dell a Vecchia à été également relevé par un enregistreur à pieds.
Le passage scabreux est très bien visible, mais il a été effectué il y a plus d'un an : on voit les pierres qui barrent le chemin, mais depuis l'éboulement à été beaucoup plus important et les blocs barrières n'étaient pas encore en place.
On comprend bien également que le passage à pieds qui coupe le lacet est délicat aussi.

Mais, quand vous aurez le temps, faites déjà cette visite sur Street vew et vous verrez, vous n'aurez qu' une envie...y aller !!
Pièces jointes
Capture d'écran Google earth.
Capture d'écran Google earth.
20220924_154024.jpg (117.13 Kio) Consulté 66 fois

Sans cap, tous les vents sont contraires....

vaber
Vétéran
Vétéran

Message par vaber »

Moi aussi j'ai le vertige au vu de cette route ... En 2019 il m'était arrivé la même sur une petite route emporté entre le causse noir et la vallée de la Dourbie mais il restait un petit cheminement entre la falaise et le trou mais le trou n'était pas aussi abyssal que celui là :lol:

On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Répondre