On s'approche. Encore une semaine (04/07) et direction la salle d'opération. En espérant pouvoir commencer le vélo en extérieur fin juillet sur de petites distances. On verra bien ce qu'en dira la kiné.
Bon courage. Je ne peux pas te renseigner n'ayant pas eu recours à cette opération.
Je te souhaite de pouvoir pédaler à nouveau rapidement. Sûrement sur vélo d'appartement au début.
Phil
Bonsoir,
Merci j'apprécie vraiment.
Opéré lundi, retour à la maison jeudi. Kiné dès le lendemain.
Bon mon quadriceps ne répond plus mais la kiné est confiante.
Pour la conduite de la voiture pas avant un mois. (ma compagne m'emmènera à Loudéac)
Conduite moto pas avant fin octobre.
Pour le vélo cela devrait être plus rapide mais la kiné a modéré mes ardeurs lorsque je lui ai dit que je comptais faire des sorties de 40 à 60 kms en septembre (après avoir démarré doucement 10 km au début du mois à raison de deux sorties par semaine).
On verra bien.
Cordialement
Rebonjour Electra,
Je pense que toute personne avec une prothèse a une expérience différentes.
C'est possible si tu te sens capable et que ta Kiné/médecin est ok en commençant doucement, petit braquet et pédales larges pourront aider.
Bon courage et tiens nous au courant de ton rétablissement
Bonjour,
Après un mois de rééducation, j'attaque demain le vélo statique avec la kiné. Je vais apprécier le fait de mouliner un peu. Début de l'entraînement ???