Randonnées alpines de Georges Rossini

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Répondre

Topic author
ralph65
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 31 mai 2022 18:07
1
Status : Hors-ligne

Randonnées alpines de Georges Rossini

Message par ralph65 »

Bjr,

J'ai pu, après bien des recherches, retrouver les fameuses randos cyclo Thonon-Antibes, Thonon-Trieste, cols corses, Grand Tour Chablais..., élaborées par l'Alpino Georges Rossini. Pour info, elles ont été reprises par ses enfants et on peut les contacter pour avoir plus de renseignements sur leur adresse email: evergreencycling@protonmail.com
Je me suis inscris pour effectuer la transversale Léman-Adriatique (de Thonon à Trieste par les Dolomites) en Août prochain. A mon retour, je vous communiquerai mon carnet de route!
Cordialement. Ralph



vaber
Vétéran
Vétéran
Messages : 3211
Inscription : jeu. 4 févr. 2010 22:18
14
Localisation : Sud-Aveyron
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: Randonnées alpines de Georges Rossini

Message par vaber »

ralph65 a écrit : mar. 31 mai 2022 18:17 Bjr,

J'ai pu, après bien des recherches, retrouver les fameuses randos cyclo Thonon-Antibes, Thonon-Trieste, cols corses, Grand Tour Chablais..., élaborées par l'Alpino Georges Rossini. Pour info, elles ont été reprises par ses enfants et on peut les contacter pour avoir plus de renseignements sur leur adresse email: evergreencycling@protonmail.com
Je me suis inscris pour effectuer la transversale Léman-Adriatique (de Thonon à Trieste par les Dolomites) en Août prochain. A mon retour, je vous communiquerai mon carnet de route!
Cordialement. Ralph
Ah oui merci beaucoup et bonne route :bien :bravo2


On ne possède vraiment que ce que l'on sait...
Avatar de l’utilisateur

masu39
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 793
Inscription : mar. 19 mai 2020 18:35
3
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Randonnées alpines de Georges Rossini

Message par masu39 »

Super ! Merci du tuyau.


« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier

https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Répondre