claudio est revenu ..
vivant
qlq progrès sur Viarhona
en effet au sud de Lyon y aurait peu de choses a faire au bord de la route pour rendre la d 315 a peu près cyclable
et bine non
vont faire une voie verte le long du chemin de fer entre une zone glauque et le voie ferree
...
mais bon
sinon qlq timides avancées
mais tjrs ce P de pont dangereux a lagnieu
et la gente cyclote qui me souffle que si ce pont va etre refait, rien pour les vélos
ca m'étonnerai tout de même
a suivre donc
claudio
tjrs de la faverges
http://cbandiera.free.fr/parcours/le-rh ... x.php?n=51
tchoo
Via rhona
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Re: Via rhona
la voie verte mont blanc leman vallee arve ceva avance
reliée a viarhona a Genève
la passerelle de bonne sur menoge
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Re: Via rhona
entre deux coups de pédale et deux coups de bêche
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de koi mettre à jour son topo guide
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Re: Via rhona
faite ce jour de St rambert à valence
(un cyclo rencontré m'a dit que la partie Lyon St Rambert) fait bien visiter les complexes chimiques..
il reste 52 bornes jusque Valence
et en 52 km seulement deux points d'eau (Laveyron [à gauche, au milieu des bancs] et les wc publics avant Sarras : PK 7 et 15). Et encore, pas signalés !!
Jusqu'à Sarras, ça va à peu près, mais là le revêtement devient hyper granuleux, inconfortable,
il y a des pistes (du gravel pour les djeuns) bien meilleures.
Quant aux panneaux directionnels, soit il y en a à profusion, soit il n'y en a pas là où il en faudrait.
Merci le GPS avec la trace préenregistrée.
Et dans les villes ou villages, c'est demmerden Sie sich comme on dit chez nous.
Et quand on retrouve un bitume correct, ben il n'y a plus d'arbres. 25 bornes en plein cagnard et sans eau !!
Même le cimetière de Roche de Glun n'en a pas !!
Sans parler du mistral qui laisse (trop) souvent place au vent remontant.
faite une fois, pas deux
(un cyclo rencontré m'a dit que la partie Lyon St Rambert) fait bien visiter les complexes chimiques..
il reste 52 bornes jusque Valence
et en 52 km seulement deux points d'eau (Laveyron [à gauche, au milieu des bancs] et les wc publics avant Sarras : PK 7 et 15). Et encore, pas signalés !!
Jusqu'à Sarras, ça va à peu près, mais là le revêtement devient hyper granuleux, inconfortable,
il y a des pistes (du gravel pour les djeuns) bien meilleures.
Quant aux panneaux directionnels, soit il y en a à profusion, soit il n'y en a pas là où il en faudrait.
Merci le GPS avec la trace préenregistrée.
Et dans les villes ou villages, c'est demmerden Sie sich comme on dit chez nous.
Et quand on retrouve un bitume correct, ben il n'y a plus d'arbres. 25 bornes en plein cagnard et sans eau !!
Même le cimetière de Roche de Glun n'en a pas !!
Sans parler du mistral qui laisse (trop) souvent place au vent remontant.
faite une fois, pas deux