Présentations Publicitaires

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
CYCLOHC
Vétéran
Vétéran
Messages : 5719
Inscription : mar. 9 août 2011 19:27
12
Localisation : Hautes-Alpes
Âge : 74
Status : Hors-ligne

Présentations Publicitaires

Message par CYCLOHC »

C'est incroyable le nombre de nouveaux (ou nouvelles) venu(e)s qui ont l'infinie bonté de venir se présenter en hésitant sur leur future acquisition de vélo, duvet, assurance etc...et que l'on ne voit plus jamais parmi nous...

Exemples :
viewtopic.php?p=68902#p68902

viewtopic.php?p=68882#p68882

Etc...

Une fois pour toutes, je leur dis "Bienvenue à tous" et nous communiquerons plus tard lorsque vous reviendrez pour nous raconter vos expériences. :wink:

"Cyclos Cyclotes" n'est pas une plateforme publicitaire. Je pense que Michel en conviendra....


Sans cap, tous les vents sont contraires....
Avatar de l’utilisateur

masu39
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 790
Inscription : mar. 19 mai 2020 18:35
3
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentations Publicitaires

Message par masu39 »

:D

C'est vrai.


« Les pistes cyclables ne sont pas établies pour nous rendre service mais pour débarrasser les automobilistes de notre présence… Ce serait un calvaire de faire 200, voire 100 km dessus »
James Ruffier

https://2rouescommedesailes.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

chelmi
Site Admin
Site Admin
Messages : 1074
Inscription : ven. 16 août 2002 19:56
21
Localisation : Yvelines
Âge : 49
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentations Publicitaires

Message par chelmi »

Absolument d'accord.

Certains, nous les voyons arriver des kilomètres à a ronde avec leurs gros sabots. D'autres sont un peu plus fins.

Les messages opportunistes me sont souvent signalés et supprimés dans la foulée. Pour quelques uns, je leur accorde le bénéfice du doute et ils se grillent plus tard.


Amicalement,
Michel ALLONNEAU.

Image

Nous deux
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : mer. 9 déc. 2020 07:04
3
Localisation : 44240
Status : Hors-ligne

Re: Présentations Publicitaires

Message par Nous deux »

Sur le sujet des présentations, il serait bien d'avoir dans son titre le département.
Ça pourrait rendre moins virtuel le virtuel, surtout si nous découvrons un voisin de département !!!


Avatar de l’utilisateur

Ray_Mee
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 665
Inscription : dim. 19 janv. 2020 12:43
4
Localisation : Yvelines
Âge : 68
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Présentations Publicitaires

Message par Ray_Mee »

En gros je trouve que ça ne se passe pas si mal (vu de ma fenêtre ...) je suis sur d'autres forums pour d'autres sujets, c'est un peu le même truc ... il y a toujours celui qui arrive de nulle part et qui vaut faire du trafic sur sa chaîne Hioutioube ou InstaColégramme, son site marchand Djoumelah ou Presse ta chope ... c'est ce qu'on apprend à l'école du community manager du XXIème siècle ... dénicher les communautés de pratiquants :lol:

Pour ma part, tant que ça reste dans le thème je ne trouve pas ça très dérangeant, imaginons qu'un facteur de sacoches vienne ici pour faire la promotion de produits qui pourraient nous être utiles dans notre pratique ... s'il se présente comme tel et que par ailleurs il y a d'autres partages de sa part sur d'autres sujets.

Ce qui est lourd c'est celui qui veut vendre du sable à une tribu Touareg en passant par ici, je suis d'accord.


Avatar de l’utilisateur

emilpoe
Vétéran
Vétéran
Messages : 1514
Inscription : ven. 15 juin 2018 19:43
5
Localisation : Savoie
Âge : 55
Status : Hors-ligne

Re: Présentations Publicitaires

Message par emilpoe »

Salut,
Nous deux a écrit : mar. 10 janv. 2023 18:02 Sur le sujet des présentations, il serait bien d'avoir dans son titre le département.
Ça pourrait rendre moins virtuel le virtuel, surtout si nous découvrons un voisin de département !!!
Tu peux indiquer ça dans ton profil :)


Répondre