Variante itinéraire vélomaritime ou EV 4

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.
Avatar de l’utilisateur

Beuzeville 130
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 861
Inscription : sam. 24 mars 2007 18:57
17
Localisation : Beuzeville
Âge : 75
Status : Hors-ligne

Re: Variante itinéraire vélomaritime ou EV 4

Message par Beuzeville 130 »

Merci pour le CR...
Tout me va...le kilométrage/jour, le dénivelé total, le circuit proposé mais la date non ! :yikes
Encore plus bravo donc pour ta virée... et belles photos.



Topic author
avelo
Membre
Membre
Messages : 22
Inscription : mar. 27 avr. 2021 17:39
2
Localisation : Avant pays savoyard
Âge : 67
Status : Hors-ligne

Re: Variante itinéraire vélomaritime ou EV 4

Message par avelo »

Tout me va...le kilométrage/jour, le dénivelé total, le circuit proposé mais la date non
Pour rouler la journée c'était agréable, 12/16°un peu plus sur la Loire, c'est la nuit qui était plus rude, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse des t° si basses. Tant que je peux bivouaquer je le fais, ça me permet de faire de longs itinéraires, après je choisirais des hébergements plus coosy :D



vieuxjim
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 781
Inscription : sam. 27 juin 2015 18:30
8
Localisation : Franche Comté
Âge : 77
Status : Hors-ligne

Re: Variante itinéraire vélomaritime ou EV 4

Message par vieuxjim »

J'espère que nous allons pouvoir enfin réaliser notre projet EuroVélo4 déjà ajourné deux fois pour différentes raisons .
Du 20 au 27 juin , ce sera La Manche Bretonne, Mont Saint Michel - Roscoff en 7 étapes qui ne devraient pas dépasser 65-70km, en suivant au plus près le littoral. Le retour se fera en train de Morlaix à Pontorson où nous aurons laissé notre véhicule. Comme d'habitude, nos bagages seront des sacs de selle et de guidon et nous dormirons en hôtels et chambres d'hôtes.
Nos lieux d'étapes sont à peu près situés, mais si quelqu'un a des recommandations et conseils , nous sommes preneurs.
Jimmy


Contempler la nature devrait être la religion de tous les hommes - Cédric Gras
Répondre