Logistique

Vous recherchez des renseignements concernant un voyage, une randonnée, une région.
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
fcharrier
Membre
Membre
Messages : 28
Inscription : ven. 20 août 2021 16:02
2
Localisation : Rennes
Status : Hors-ligne

Re: Logistique

Message par fcharrier »

Je suis d'accord avec cette approche : pour l'instant ce qui est fixe c'est les dates de congés, la destination (Amsterdam), le fait qu'on parte a 3, qu'on souhaite que ça soit une super expérience pour les 3, donc on doit prévoir de la marge pour des arrêts fréquents pour notre fille (parcs, campings...) et pour nous (visites, apéros...)

Ce qui est variable et donc a définir c'est le point de départ, a calculer en fonction des critères déjà évoqués.

Sachant, mais je ne l'avais pas encore dit, qu'on a peut être une solution simple pour le retour, qui nous éviterait de faire l'aller et le retour en vélo (et niveau vent cela semble pertinent ! Merci pour ce critère auquel je n'avais pas pensé).

Je vous remercie tous en tout cas pour vos réponses.

Et je retiens qu'en terme de logistique, pas de miracle, j'avais déjà identifié les différentes solutions possibles.

Il me reste a fouiller le forum pour préciser le tracé idéal :D


Avatar de l’utilisateur

Ravélo Bernard
Membre hyperactif
Membre hyperactif
Messages : 747
Inscription : ven. 23 févr. 2018 18:18
6
Localisation : Brabant Wallon (Belgique)
Âge : 63
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Logistique

Message par Ravélo Bernard »

Bonjour à toi.
fcharrier a écrit : lun. 21 févr. 2022 18:52 Il me reste a fouiller le forum pour préciser le tracé idéal :D
En partant de France direction Amsterdam, tu passes forcément par la Belgique. Nous sommes quelques Belges sur le Fofo.
Si tu passes par ma région (Brabant Wallon) et si les dates sont ok pour moi, il y aurait peut être possibilité d'hébergement.

Bien à toi.


Ravélo Bernard
Image
Membre de la FFBC
Membre du GRACQ
Mon site : Peuples Cavaliers

Topic author
fcharrier
Membre
Membre
Messages : 28
Inscription : ven. 20 août 2021 16:02
2
Localisation : Rennes
Status : Hors-ligne

Re: Logistique

Message par fcharrier »

Ravélo Bernard a écrit : mar. 22 févr. 2022 08:29 En partant de France direction Amsterdam, tu passes forcément par la Belgique. Nous sommes quelques Belges sur le Fofo.
Si tu passes par ma région (Brabant Wallon) et si les dates sont ok pour moi, il y aurait peut être possibilité d'hébergement.
J'espère bien y passer ! Et c'est noté, merci pour la proposition ! Top


Répondre