nouveau sur le forum

Nouveau membre, présentez-vous ! Qui êtes-vous ?
Comment pratiquez-vous le cyclotourisme ?
Règles du forum
Pas de publicité. Respect de la thématique. Courtoisie bienvenue.

Topic author
chteu
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Inscription : jeu. 16 déc. 2021 21:02
2
Localisation : Plouhinec 29
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: nouveau sur le forum

Message par chteu »

JessicaB a écrit : jeu. 23 déc. 2021 06:27

:mrgreen: j'ai pas le temps d'aller vite ou même "d'aller", je chute avant ! :headbang :ptdr :oops: :oops: :oops:
Je comprends ça m'a fait cela au début aussi, j'avais jamais fait de patin à roulette j'ai commencé sur le tard (vers 40 ans) et j'allais sur les parkings des supermarchés tôt le matin je poussais un caddie du coup très très stable :lol: :lol: :lol:


Avatar de l’utilisateur

Pedrodelaluna
Vétéran
Vétéran
Messages : 1817
Inscription : mer. 5 févr. 2020 21:46
4
Status : Hors-ligne

Re: nouveau sur le forum

Message par Pedrodelaluna »

Je me demandais à combien tu roulais en km/j réel, et km/h moyen sur durée de déplacement. J'ai pas bien compris ta réponse.

Moi en trotinette avec le chien, je tourne à 10-14 km/h, sur 2*2h environ actuellement.


La vie, c'est comme la bicyclette.

Il faut avancer pour ne pas tomber.

Topic author
chteu
Membre néophyte
Membre néophyte
Messages : 11
Inscription : jeu. 16 déc. 2021 21:02
2
Localisation : Plouhinec 29
Âge : 58
Status : Hors-ligne

Re: nouveau sur le forum

Message par chteu »

Bonsoir,

Pour ce qui est de la réponse :
je fais du 20 / 22 km et en vitesse on est sur du 22-23km/h. Mais en ce moment c'est plus compliqué.
Il y a un an j'ai relevé un défi, un de mes camarades m'avait demandé de faire 22 pompes par jour pendant 22 jours, pour soutenir les soldats blessés.
J'ai toujours considéré les pompes comme une punition... j'ai adapté le défi à 22km par jour minimum pendant 22 jours. En remplaçant le roller par le vélo quand les conditions météo n'étaient pas favorables.
Je n'ai pris le vélo que 2 fois...

Là après quelques mois d'inactivité je vais m'y remettre sérieusement et j'espère reprendre le rythme de 3 sorties minimum par semaine avec 20 km à chaque et une sortie supplémentaire de 40 le week end.


Répondre